poke-bowl-paris-zigzag

Plus que quelques jours à attendre pour assister à l’événement le plus branché de l’année : le Poké Festival sur le plus grand toit terrasse (enfin rooftop quoi !) de Paris, le 19 mai 2019 à la Cité de la Mode !

“Une merveille gastronomique”

Une journée entièrement dédiée à cette merveille gastronomique venue d’Hawaii, le poké bowl. D’aspect plutôt simple, il s’agit en réalité que d’un bol de riz agrémenté de légumes multicolores, de poisson cru, le tout rehaussé de sauces plus originales les unes que les autres.

Nous tenions à rappeler que beaucoup ont “découvert” les légumes grâce à ce plat devenu un must dans la palette gastronomique du bobo hipster Parisien !

poké-bowl-paris-zigzag

Trois des plus grands représentants de la capitale de ce met de choix répondront à l’appel : Atelier Poké, Palika Poké et le mythique Canal Poké. En plus de déguster leurs toutes nouvelles créations, vous pourrez poser toutes vos questions à ces professionnels du “bowl”.

D’ailleurs, la journée sera ponctuée de diverses animations et ateliers en tout genre. Nous vous conseillons le stand d’initiation à la poly-fermentation avec dégustation de kéfir et de kombucha (boisson acidulée obtenue grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures dans un milieu sucré). Il va sans dire que le poké, le kéfir et le kombucha sont excellents pour la santé !

rooftop-cite-mode-paris-zigzag

Pour animer tout ça, un DJ set de 12h vous sera proposé aux sons de la House, de la Funk et de l’Afro-beat ainsi que deux bars à cocktails ouverts tout au long de la journée avec Happy Hour jusqu’a 21h. L’entrée sera libre et gratuite. Espérons seulement que le beau temps sera lui aussi de la partie !

Infos Pratiques :
Le 19 mai 2019 de 12h à minuit

Rooftop de la Cité de la Mode
34, quai d’Austerlitz, Paris 13

À lire également :
Le food festival géant qui va affoler la capitale
Le restaurant qui va vous faire voyager…
Le rooftop avec piscine le plus secret de Paris 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités