fbpx

Le Printemps Haussmann dévoile ses onze nouvelles vitrines de Noël !

Par Kevin

Paris s’illumine ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Printemps Haussmann vient de dévoiler ses vitrines de Noël, à découvrir jusqu’au 2 janvier ! Cette année, les vitrines de Noël sont placées sous le thème de “L’incroyable fabrique des lutins”.

Onze vitrines présentes au Printemps Haussmann  

Depuis ce mercredi, 125 lutins du Père Noël  se pavanent au cœur de “L’incroyable fabrique des Lutins” du Printemps Haussmann. Ces lutins  enchaînent les farces, les tours de magie et les surprises devant les clients qui, espérons-le, viendront nombreux !

Les onze vitrines présentes sont toutes habillées d’un décor sublimé par l’illustratrice Aurélia Fonty qui met également en image, un conte de Noël. Dans celui-ci, la fabrique du Père Noël est mise à l’arrêt en raison d’une tempête de neige qui surgit. Les lutins vont donc à la recherche d’un nouvel atelier et les spectateurs émerveillés les suivent dans leurs aventures racontées en six tableaux.

Les visiteurs peuvent également profiter d’autres magnifiques tableaux dont : “L’arrivée au Printemps”, “L’atelier postal”, “L’atelier des gourmandises”, “L’atelier des étoiles”, “L’atelier de la mode” et “La parade des Lutins”. Pour “L’atelier des étoiles”, les lutins se transforment en alchimistes afin de concocter le parfum CHANEL N°5, tandis qu’ils préparent les plus belles tenues de fêtes de PRADA à “L’atelier de la mode”.

Et pour couronner le tout, 180 sapins sont disposés à l’intérieur du grand magasin du Printemps Haussmann. Que la magie de Noël commence !

Le Printemps Haussmann
64, boulevard Haussmann
75009 Paris
Du 10 novembre 2021 au 2 janvier 2022

À lire également : La Ville de Paris rachète une boîte de nuit gay du Marais.