fbpx

Le sublime appart parisien qui a fait le buzz se trouve en Suède !

Appartement-étudiant-paris-zigzag
Par Xavier

Le luxueux appart étudiant parisien qui provoqua hilarité et moqueries, la semaine dernière sur les réseaux, existe vraiment mais… en Suède ! Le compte “Appart Design” a avoué aux journalistes de 20 minutes avoir choisi les photos un peu trop à la légère et vouloir faire le buzz mais ne s’attendait pas à cette déferlante !

Logement-etudiant-paris-zigzag

Un buzz inattendu 

Effectivement, aucun internaute n’est resté indifférent aux photos, de l’appartement étudiant mis en location par l’agence Appart Design, postées la semaine dernière sur Twitter. En seulement quelques heures, l’annonce comptait déjà 17 000 likes et plus de 6 500 reposts. Pour certains, il s’agissait d’un véritable scandale : “comment peut-on faire la pub d’un tel appartement quand on connait les réelles conditions de vie des étudiants dans la capitale ?

Mais fort heureusement, la plupart des followers ont pris la chose avec beaucoup d’humour, ne se privant pas de poster des photos détournées à leur tour !

reaction-twitter-paris-zigzag

grec-lachapelle-paris-zigzag

Interrogé également par les équipes de l’AFP Factuel, le propriétaire du compte Twitter déclare : “Notre intention était de faire parler un peu du compte sur Twitter en publiant un post finement ironique.” Pari gagné ! Appart Design compte dorénavant plus de 70 000 abonnés et le chiffre est en hausse constante depuis. Quant à l’appartement en question, 44 mètres carrés à Göteborg en Suède, a été vendu en 2013 pour la coquette somme de 260 000 euros !

À lire également :
L’appartement étudiant qui déchaine les Parisiens !
Un appartement de 1000 m2 vendu 39 millions d’euros !
Un appartement secret au sommet de la Tour Eiffel