Il fait nuit à 16h, il pleut et la température ressentie est de – 10.000 ! Attention la déprime vous guette mais voici 5 choses à faire pour vous redonner le sourire…
Les bonnes bouffes entre amis
Ça tombe bien ! La saison de la raclette est officiellement ouverte. Rassemblez tous vos amis, sortez vos appareils, la charcuterie bien grasse et le fromage qui pue. Pas de bonne raclette sans une odeur à décoller le papier peint à la fin. Bon appétit !
Se faire chouchouter
Profitez de l’occasion pour demander à votre partenaire de vous dorloter. Pas besoin d’être un spécialiste. Il vous suffit d’un flacon d’huile essentielle, une bonne musique bien guimauve à la Lionel Richie, de l’encens et le tour est joué !
Le shopping
Noël approche et vous vous êtes promis de faire attention au budget. Que nenni ! Votre carte bleue est votre meilleure amie, vous l’avez toujours su ! Faites-vous plaisir, vous êtes dans la capitale de la mode !
Le bon vieux film pourri
Vous n’avez que l’embarras du choix. La Soupe aux choux, Bienvenue chez les Ch’tis ou Camping 3. La bonne comédie française bien grasse. Mettre son cerveau en pause, c’est le bonheur assuré !
Boire un latte soja dans un endroit comfy
Paris regorge de coffeeshops où vous vous sentirez comme à la maison. Lové dans un gros canapé à déguster votre petit latte soja et sans gluten bien évidemment, vous êtes au sommet du Monde.
Ça y est, vous êtes parés pour affronter l’hiver parisien en toute sérénité… Si si !
À lire également :
Les meilleurs chocolats chauds de Paris
Les bars les plus cosy de Paris pour affronter le froid
Pourquoi l’automne à Paris est merveilleux