fbpx

Les 5 bonnes raisons de se mettre en coloc'

Article parrainé

Par Roxane

1- Tu sais que tu ne paieras pas ton loyer si cher que ça et que tu vas pouvoir dépenser ton argent (presque) comme tu veux ! 

gif-weroom-colocation

 

2- Tu as toujours quelqu’un qui peut te remonter le moral quand t’as un coup de blues 

gif-weroom-colocation

3- Quand tu découvres que ton coloc aussi est fan de jeux vidéo 

gif-weroom-colocation

4- Tu as toujours un de tes colocs partant pour te faire le dîner

gif-weroom-colocation

5- Les colocs, c’est toujours l’occasion de faire la fête 

gif-weroom-colocation

Bon maintenant, il ne reste plus qu’à s’y mettre ! Et en plus, Paris ZigZag vous a dégoté la plate-forme qui permet enfin de trouver la coloc’ parfaite hyper simplement ! Que de bonnes raisons pour sauter le pas…

infographie-weroom-colocation

Parce que oui, la coloc’ c’est hyper cool, mais ça a toujours été une énorme galère pour en trouver une (surtout à Paris). Weroom vous permet de réserver une chambre dans un appart’ aussi facilement que pour un hôtel : on choisit sa chambre sur internet, on tchate avec le proprio, on paye en ligne (de façon ultra sécurisée) et hop… on déménage ! Le plan parfait si vous êtes à l’autre bout du monde, puisque tout se fait en ligne ! Le propriétaire a 2 jours pour vous répondre, donc en 48h, que la réponse soit positive ou négative, vous êtes fixé ! Pour ceux qui ont des chambres à proposer, c’est tout aussi simple, vous pouvez choisir via la plate-forme le nouveau petit coloc’ idéal !