fbpx

Les Boudeuses s'invitent à Paris

Par Alexandre M

Depuis quelques jours, on peut profiter d’un nouvel espace en plein Paris, fait par et pour les femmes. Cette boutique éphémère se veut avant tout comme un lieu de détente et de retrouvailles.

On est nombreux à vouloir se faire plaisir après une longue journée de travail, à vouloir prendre du temps pour se chouchouter, mais ces projets-détente tombent souvent à l’eau à cause d’emplois du temps trop chargés ou d’imprévus de dernière minute. Que l’on se rassure, on peut enfin profiter d’un lieu de vie, un coin de paradis idéalement situé en plein cœur de Paris.

Bar à maquillage

Une fois à l’intérieur, on se retrouve face à 3 espaces bien distincts. Dans le coin Mode, tout une collection de marques exclusives est disponible pour se concocter une nouvelle garde-robe de la tête aux pieds. Après la mode, place à la beauté avec la présence d’un bar à ongles et de maquillage. Enfin, le troisième et dernier espace est parfait pour clore ce moment de détente puisqu’il s’agit d’un bar. En plus d’une bonne boisson (bière, verre de vin ou jus détox), on vient aussi savourer les douceurs de la chef Marie-Camille, le tout dans une ambiance relaxante. Et si l’atmosphère du lieu est si particulière, c’est aussi grâce aux somptueuses créations végétales de la marque The Blond Cactus, que l’on peut également acheter pour égayer notre propre intérieur.

Les Boudeuses à Paris

 

Le rendez-vous est donc pris du côté de la rue d’Aboukir. Tous les soirs, ce sont des dizaines d’ateliers, tels que des ateliers DIY (Do It Yourself), des cours de yoga ou encore des “beauty bars” auxquels on peut s’inscrire.

Que les curieux se dépêchent, cette boutique éphémère est ouverte depuis le 2 novembre et ne sera présente que jusqu’au 30 décembre. Si vous voulez faire de bonnes affaires à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est maintenant ou jamais.

Les Boudeuses – 87 rue d’Aboukir, 75002 Paris.
Metro : Sentier (ligne 3)
Ouvert du lundi au samedi de 10H30 à 21h30 et le dimanche de 10h à 19h