instagram-pixabay-paris-zigzag

C’est bien connu, les réseaux sociaux regorgent de photos plus étranges les unes des autres. Insolite, bizarre, de mauvais goût… On a regroupé les comptes Instagram qui repoussent les limites de l’esthétique !

Un petit creux ? 

Ces deux comptes ont de quoi vous couper l’appétit. Le compte @totallygourmet regroupe des photos culinaires artistiques repoussantes, tandis que @cookingforbae vous rassureront sur vos talents en cuisine !

View this post on Instagram

Dinner is served #4thofjuly #cookingforbae

A post shared by Cooking for Bae (@cookingforbae) on

Pour les fans d’animaux 

Regroupant les ratés des taxidermistes, @craptaxidermie est le compte à suivre pour rire (jaune) du malheur réservé à nos pauvres amis à poils et à plumes.

Les excès de la mode

L’industrie de la mode est connue pour repousser les codes de l’esthétique, mais cela mène parfois à des excentricités. L’auteur du compte @trashfashionshit a décidé de mettre ces looks insolites à l’honneur !

View this post on Instagram

Smile. @jpgaultierofficial

A post shared by E T H E R E A L (@trashfashionshit) on

L’animation 3D au service du dérangeant 

Conseil : évitez de scroller sur cette page avant d’aller dormir. La 3D est ici utilisée pour vous mettre mal à l’aise, malgré des animations très réussies. Il n’y a rien à comprendre, @cool3dworld est juste un des comptes les plus creepy de la toile !

Le laid est tendance, alors foncez pour vous abonner à ces comptes… originaux !

A lire aussi:
Les plats les plus bizarres servis à Paris
Les restos les plus bizarres de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités