Galeries-Lafayette-coupole-paris-zigzag

Il s’agit du concept de l’été ! Du 18 juin au 13 octobre, la terrasse des Galeries Lafayette Haussmann est devenue un lieu féerique : un restaurant 100 % végétarien du chef star Julien Sebbag nous offre une vue à couper le souffle face au toit de l’Opéra Garnier.

Julien-Sebbag-chef-Paris-ZigZag

Julien Sebbag, chef talentueux connu pour son amour inconditionnel pour les légumes, a décidé de refaire découvrir les légumes et les plantes aux Parisiens en manque de nature. Pêches rôties à la fêta, fraises à la Mozzarella di Buffala fumée et autres galettes d’aubergines sont au menu. C’est beau, c’est frais, c’est un régal !

Galeries-Lafayette-Haussmann-Paris-ZigZag

Et pour coller parfaitement à l’univers du jeune chef, la scénographie du lieu rappelle les cabinets de curiosités d’antan. Chaises dépareillées et chinées, vieux objets de ci de là… Un cadre amusant qui ne vaut pas la vue imprenable sur la tour Eiffel illuminée !

Pour l’installation éphémère, un bar spécialisé dans les créations à base de plantes et de fleurs vous réchauffe pour danser aux sons des vieux tubes.

Une bulle atypique à tester avant sa fermeture en octobre… Attention tout de même, il risque d’y avoir la queue !

Infos Pratiques :
Ouverture du 18 juin au 13 octobre 2019

La terrasse des Galeries Lafayette Haussmann
25, rue de la Chaussée d’Antin, Paris 9
Ouvert tous les jours de 10h à 1h

À lire également :
Ces lieux abandonnés qui deviennent des espaces verts à Paris 
La petite histoire des Galeries Lafayette 
Dîner dans l’appartement d’un grand chef, c’est possible ! 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités