fbpx

La chanson les lacs du Connemara diffusée 5 jours en continu à la radio !

sardou-paris-zigzag
Par Xavier

La Belgique n’a décidément pas fini de nous étonner ! Une radio flamande a décidé d’établir un nouveau record du Monde : celui de la plus longue diffusion en continu du morceau culte de Michel Sardou “Les lacs du Connemara” ! Vont-ils le supporter ?

Michel-Sardou-Paris-ZigZag

La radio flamande Q Music va, entre le 24 et le 28 juin inclus, diffuser non-stop sur ses ondes la chanson de notre Michel Sardou (ultra) national ! Une inscription dans le marbre du Guinness Book des records est espéré !

Le choix de cette chanson, connue de tous les fêtards tardifs, n’a pas été choisie par hasard. En effet, Q Music organise régulièrement des soirées gigantesques pour tester leur programmation sur le public. Et sur la vingtaine de milliers de participants, l’euphorie fut totale sur Sardou. Banco, les fans l’auront pendant 5 jours en continu !

Q-Music-Sardou-Paris-ZigZag

D’après les organisateurs, ce morceau est une perle, un diamant de la musique de mauvais goût !

Pendant les cinq jours de diffusion, les auditeurs sont invités à venir agiter un foulard blanc – signe de leur contentement –  dans les locaux de la radio et devant les web-caméras. On a hâte de voir ça !

À lire également :
Les toilettes les plus insolites de Paris
Quoi faire pour la fête de la musique
Le Paris des chanteurs