fbpx

Les restaurants Big Mamma se mettent enfin à la livraison grâce à Napoli Gang !

Par Colombe

Le leader de la cuisine italienne à Paris depuis 2015 lance son premier restaurant virtuel, Napoli Gang ! L’occasion idéale de partager une de leurs savoureuses pizzas… depuis chez vous !

Du Click & Collect Big Mamma à Napoli Gang

Déjà propriétaires d’une douzaine d’établissements entre Paris, Lyon, Lille et Londres, Victor Lugger et Tigrane Seydoux, cofondateurs du groupe Big Mamma n’arrêtent pas de surfer sur la vague de leur succès depuis 2015. Confinement oblige, toutes leurs trattorias ont été contraintes de fermer leurs portes en mars et c’est ce qui a poussé le groupe à vouloir lancer, à la fin du mois d’avril, une formule de Click & Collect. “Nous nous sommes rendu compte que l’on pouvait préserver la qualité avec la livraison et faire arriver dans les salons de nos clients, les vrais produits artisanaux italiens et le même type de cuisine qu’au restaurant“, explique Victor Lugger aux Échos.

Pour conserver la spécificité de ses restaurants et s’assurer que les livraisons soient bien gérées, le groupe Big Mamma a jugé nécessaire de créer une entité à part : ainsi est né Napoli Gang ! Les commandes passent pour l’instant par l’intermédiaire d’Uber Eats, mais un site dédié va voir le jour à la rentrée de septembre. Les cuisines « fantômes » de Napoli Gang, situées dans les quartiers Montrouge, Batignolles et Saint-Germain ne peuvent livrer que dans leur périmètre, par souci de qualité. Pour l’heure donc, ni l’est ni l’ouest de la capitale ne peuvent bénéficier de la livraison à domicile.

Parce que Big Mamma s’attache à créer une nouvelle ambiance pour une expérience unique dans chacun de ses restaurants, il en va de même pour Napoli Gang : les recettes sont totalement nouvelles, et le restaurant a sa propre identité. Alors, plutôt pizza à la romaine, pâtes ou antipasti ? Un « tigramisu » après de bons arancinis ? Une dernière chose pour vous convaincre ? 1% du chiffre d’affaires des commandes revient en pourboire aux livreurs et les emballages sont 100% recyclés… et recyclables.

View this post on Instagram

La sexy tour de pizz’ 🍕

A post shared by NAPOLI GANG 👊🏻 (@napoligang.fr) on

Le site de Napoli Gang

À lire également : Le meilleur de la gastronomie italienne à Montreuil