fbpx

Lidl sort sa Mini Cooper aux couleurs de la marque !

mini-cooper-lidl-tirage-sort
Par Sarra

On en riait encore il y a pas si longtemps, et voilà que Lidl prouve une nouvelle fois qu’il est prêt à relever tous les défis ! Après les chaussures Lidl, le robot de cuisine Lidl, voici la Mini Lidl !

Lidl au top des tendances

Tout commence en avril dernier. Comme d’habitude, chacun y va de sa petite blague pour faire passer un message, et le magazine Auto Moto n’a pas manqué l’occasion de faire un joli poisson d’avril ! Mais en postant ce tweet délirant “Lidl lance son propre SUV low cost”, le magazine était loin de se douter de l’ampleur que cette simple blague, devenue virale, allait prendre !

Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, c’était sans compter sur le génie de Lidl, toujours prêt à casser les codes ! Et ce lundi 26 septembre, c’est la célèbre chaîne de magasins allemande qui a tweeté un post annonçant le lancement de son jeu pour gagner une voiture aux couleurs de la marque ! Et cette fois-ci, ce n’est pas une blague !

Du 3 octobre au 13 novembre, téléchargez l’appli Lidl Plus et venez faire vos courses avec un minimum de 30 euros afin de participer au tirage au sort et peut-être gagner l’une des trois Mini-Cooper mises en jeu !

Image : Lidl
A lire également : Les artisans d’art du 19M vous apprennent à broder dans leurs ateliers   /  Les meilleurs magasins de vélo de Paris 



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire