l'épicier-bar-caché-paris-zigzag

Qui a dit que la mode des “speak easy” était terminée dans la capitale ? On part sans plus attendre dans le 3e arrondissement pour retrouver ce nouvel endroit complètement insolite. Vous ne verrez plus votre épicerie du coin de la même façon, c’est sûr !

L’étagère magique !

Entrez donc dans l’épicerie de la rue Notre-Dame de Nazareth au numéro 24. Les étagères sont plutôt bien remplies. D’ailleurs, vous pourrez y acheter café, rasoirs, petits gâteaux… L‘épicier se fera un plaisir de vous aider et surtout de vous encaisser mais n’attendez pas qu’il vous aide à trouver l’entrée du bar caché ! Pour le coup, vous êtes seul à devoir trouver la porte secrète…

l'epicier-speakeasy-paris-zigzag

Dans un monde des mille et une nuit

Comme à la rédaction nous sommes plutôt sympas, on vous donne un indice : tout se passe au rayon semoule et couscous ! À la manipulation de la bonne boite de semoule, l’étagère basculera et vous donnera accès au monde des mille et une nuit ! En l’espace d’une seconde, vous vous retrouverez dans un riad avec senteurs d’encens en prime. Un véritable voyage sans bouger de Paris !

lepicier-bar-caché-paris-zigzagDans un décor cosy, lanternes au plafond, tapis au sol et coussins dans tous les coins, vous pourrez déguster de succulents cocktails. On vous conseille le “Tété du Bled“. Pour les amateurs de boissons non alcoolisées, le “Maamoul” est fait pour vous : à base de thé à l’orange, purée de dattes, jus de poire et de pamplemousse : un chef d’oeuvre !

Il n’y a plus qu’à vous souhaiter de joyeuses courses…

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités