

Qui a dit que la mode des “speak easy” était terminée dans la capitale ? On part sans plus attendre dans le 3e arrondissement pour retrouver ce nouvel endroit complètement insolite. Vous ne verrez plus votre épicerie du coin de la même façon, c’est sûr !
L’étagère magique !
Entrez donc dans l’épicerie de la rue Notre-Dame de Nazareth au numéro 24. Les étagères sont plutôt bien remplies. D’ailleurs, vous pourrez y acheter café, rasoirs, petits gâteaux… L‘épicier se fera un plaisir de vous aider et surtout de vous encaisser mais n’attendez pas qu’il vous aide à trouver l’entrée du bar caché ! Pour le coup, vous êtes seul à devoir trouver la porte secrète…
Dans un monde des mille et une nuit
Comme à la rédaction nous sommes plutôt sympas, on vous donne un indice : tout se passe au rayon semoule et couscous ! À la manipulation de la bonne boite de semoule, l’étagère basculera et vous donnera accès au monde des mille et une nuit ! En l’espace d’une seconde, vous vous retrouverez dans un riad avec senteurs d’encens en prime. Un véritable voyage sans bouger de Paris !
Il n’y a plus qu’à vous souhaiter de joyeuses courses…