Le Forum des Halles s’agrandit de 8000 m2 pour accueillir de nouvelles enseignes !

halle-canopee-paris-shopping

C’est au cœur de la capitale, dans le premier arrondissement, que se dresse le centre commercial Westfield Forum des Halles aux formes futuristes. Cette virée shopping des plus appréciées à Paris, qui proposait déjà plus de 120 enseignes différentes, va de nouveau s’agrandir. Une nouvelle qui a de quoi réjouir les férus de mode !

Découvrez bientôt la nouvelle aile du Westfield Forum des Halles

Durant de longues années, nous avons pris l’habitude de voir ce centre commercial  se transformer au fil des rénovations, notamment avec la Canopée, ce toit si particulier devenu symbole de ce lieu. Et c’est bientôt la touche finale du projet, qui nous sera révélée !
Située au -3 entre la place Carrée et la Porte du Louvre, cette aile fermée depuis 18 mois au public représente près de 8000m2. Dans cet espace, il est annoncé l’installation de 23 enseignes, contre 30 avant sa rénovation pour privilégier des magasins de grandes superficies, en réponse à la demande des marques mais également des consommateurs.

projet-halle-shopping-paris

Et parmi les enseignes qui devraient s’y installer on retrouve la pointure en matière d’habillement sportif Foot Locker, la marque espagnole Stradivarius qui fait fureur chez les jeunes, mais aussi également des nouveautés du côté de la restauration avec de nouvelles offres fast-food comme KFC, Berliner ou encore Starbucks.

Alors rendez-vous en juillet pour découvrir cette nouvelle expérience shopping au frais!

Photos : / Saguez & Partnerns

A lire également : Histoire des Halles : le ventre de Paris

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités