Non, ce n’est pas le décor du nouveau film de Wes Anderson mais bien la façade de l’hôtel Peninsula ! À l’occasion d’Octobre Rose, campagne annuelle de sensibilisation au dépistage du cancer du sein, le palace parisien va s’illuminer de rose chaque soir jusqu’à la fin du mois !

Pour manifester son soutien, le Peninsula n’a pas fait les choses à moitié : outre sa nouvelle parure, l’hôtel a mis le rose à l’honneur jusqu’au moindre détail. Ainsi, sa décoration florale a été repensée, le champagne rosé est désormais la star du lounge bar et les rubans roses sont agrafés aux uniformes du personnel. Pour couronner le tout, le restaurant a concocté un cocktail et des desserts spéciaux pour l’occasion.

gateaux-peninsula-paris-zigzag
@thepeninsulaparis

Au delà de ces petites touches, le Peninsula va apporter un réel soutien financier à la cause, en reversant notamment une partie de ses recettes à l’association Ereel, qui vient en aide aux femmes souffrantes du cancer du sein. C’est ainsi qu’un pourcentage sur les cocktails, sur le champagne ou encore sur le Spa sera redistribué.

Hôtel Peninsula
19, avenue Kléber, Paris 16
Octobre Rose du 1er au 31 octobre 2019

Crédit photo à la une : Instagram @oceanedps

À lire également :
Ces jardins d’hôtels planqués où l’on peut se poser
Le sublime passage de l’hôtel de Sully

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités