fbpx

Le marché nocturne du Vésinet est de retour et nous invite à flâner sous les étoiles

Vésinet
Par Pauline

Le Vendredi 15 septembre 2023, le centre-ville du Vésinet s’illuminera cette année encore sous les étoiles pour accueillir à nouveau son marché nocturne tant apprécié ! Au programme, une soirée magique et musicale à flâner entre les stands des créateurs et les lampions sur la place du Marché…

A la découverte de l’artisanat local

C’est l’occasion ou jamais de planifier une jolie soirée pour l’une de vos nuits d’été. Vous attendent une cinquantaines de stands de tous les genres, des bijoux aux articles de maroquineries en passant par la cuisine du terroir. Tout le plaisir réside dans le fait de découvrir de belles créations, que les artisans des environs ont mis tout leur cœur à concevoir, dans un bel endroit qu’il est agréable de redécouvrir la nuit, porté par la musique !

Un beau moment en musique pour le Vésinet

Et oui, vous avez bien lu ! Ce n’est peut-être plus la fête de la musique, mais rien de mieux qu’un air musical pour parfaire un moment, qui pourrait aussi se transformer en une jolie petite promenade nocturne si le temps se montre clément. Un groupe de musiciens viendra donc ajouter sa propre touche et vous faire prendre le rythme au fil de la soirée.

La gourmandise au rendez-vous

Cerise sur le gâteau : en plus des spécialités locales vendues sur quelques stands, un food-truck sera aussi sur place pour proposer une restauration gourmande sur place ! Sucré comme salé, embarquez votre collation et continuez à profiter du marché sans craindre un petit creux qui vous prendrait en traître ! Situé à seulement 49 minutes de Paris en voiture, pourquoi se priver d’une occasion de découvrir de jolies choses tout en profitant d’une nuit animée ?

Crédit image à la Une : Marché nocturne © Le Vésinet

À lire également : Des cartes postales d’adieu suspendues sur les trottinettes Lime avant leur départ Une escapade à deux pas de Paris : le Vésinet et ses environs