fbpx

Cet incroyable hôtel nous fait rêver en apesanteur devant les plus belles vues de Paris

Too Hotel Paris
Par Camille Beau

Vous êtes-vous déjà endormi devant un tableau vivant inspirant et lumineux ? C’est exactement ce que propose le TOO Hotel, ce majestueux et vertigineux hôtel, qui propose des chambres avec vues incroyables sur Paris : la Tour Eiffel, la Seine et tout le reste… Vous ne saurez plus où donner de la tête !

La tête dans les nuages

C’est la tête dans les nuages, au sommet d’une des Tours Duo de Jean Nouvel dans le 13ème arrondissement, que l’on peut découvrir cet hôtel ouvert il y a seulement deux ans. Niché à 100 mètres d’altitude, entre le 17e et le 27e étages, toutes les chambres offrent une vue panoramique sur Paris, pour porter un nouveau regard sur la capitale. Ce complexe luxueux et moderne décoré avec soin par Philippe Starck offre la pause bien-être qui manquait dans ce quartier en pleine effervescence !

Too Hotel Paris

Mais c’est sûrement son concepteur Laurent Taïeb qui en parle le mieux : Le TOO Hôtel va à l’essentiel tout en cultivant l’extraordinaire. Il offre une pause céleste et inédite à nos vies exaltées, la sensation d’être si haut que tout Paris nous appartient.” C’est exactement ce qu’on ressent lorsqu’on pénètre dans les chambres : une pause. Déco épuré mais design, lit au centre de la pièce, petit salon agréable, et surtout une salle de bain comme nulle part ailleurs derrière un interminable mur en miroir. Que diriez-vous d’un bain moussant devant tous les monuments de Paris dans une lumière tamisée hyper poétique ? L’endroit parfait pour un week-end romantique, même si on habite Paris !

Too Hotel Paris

Mais les chambres ne sont pas les seuls mérites que détient cet hôtel ! Il y a aussi un merveilleux restaurant avec une vue époustouflante à 360°, un spa avec jacuzzi extérieur et un skybar doté d’une terrasse. L’occasion de voir la Tour Eiffel s’illuminer un cocktail à la main et avec des tapas à partager ! Plus spécifiquement, on peut venir bruncher au sommet chaque dimanche ou danser sur des DJ set électro le vendredi soir ! Un hôtel multi-fonctions en somme !

Too Hotel Paris

Too Hotel Paris

TOO Hotel
65 Rue Bruneseau, Paris 13



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire