Le carreau du temple à Paris

Comme chaque année, le Food Temple nous régale au Carreau du Temple, et cette année, c’est la gastronomie africaine qui est mise à l’honneur ! Du vendredi 25 au dimanche 27 septembre prochain, une foule d’évènements seront organisés pour célébrer les senteurs et saveurs du continent. Au programme : dégustations, ateliers de cuisine, brunch convivial, et le tout saupoudré de DJ set et expositions photos. Immanquable !

Un festival de senteurs et de saveurs 

Le leitmotiv du festival ? Manger sainement, apprendre à sélectionner ses produits et valoriser les gastronomies populaires. Mafé, cornes de gazelles, risotto à la sénégalaise… Comme nous, vous en rêvez la nuit ? Sachez que pendant toute la durée du festival, des chefs aux mille et un secrets de cuisine africaine nous proposeront les meilleures versions de ces plats et seront là pour nous apprendre à les réaliser. Mais le tout dans une ambiance conviviale, évidemment !

Pour faire danser nos papilles, on pourra compter sur des DJ set endiablés aux sonorités africaines au milieu du marché de nuit, ou bien des expositions et une librairie itinérante pour digérer.

Food Temple :
Carreau du Temple
2 Rue Perrée – Paris 03
Du vendredi 25 au dimanche 27 septembre 2020
Programme complet

A lire également : Le meilleur brunch à volonté de Paris fait son grand retour !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités