fbpx

L'irrésistible bar à Magnum personnalisables est de retour cet été dans le Marais !

Par Pauline

Bien que la météo fasse un peu la grimace, l’été à Paris vient de devenir encore plus savoureux avec la réouverture du bar à glace personnalisable de Magnum, le Magnum Pleasure Store, niché au cœur du charmant quartier du Marais !

A chacun son plaisir grâce à un enrobage irrésistible !

A peine entré dans ce bar gourmand, une chose est claire : ici, on se fait plaisir et on laisse le vieux concept du summer body au placard pour céder au délicieux appel du sucre ! On est invité à donner un coup de peps aux classiques esquimaux Magnum en choisissant un enrobage parmi une sélection comprenant du chocolat noir, du chocolat au lait ou du chocolat blanc. Comme ça, tout le monde y trouve son bonheur. Les amoureux de chocolat seront comblés !

Une multitude de toppings pour pimper sa glace

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandra Gärtner (@sandralovesfashion)

Mais le plaisir ne s’arrête pas à l’enrobage, puisqu’il est possible de choisir parmi un assortiment de toppings à disposition. Des amandes grillées croquantes aux classiques pépites de chocolat, en passant par les éclats de noisettes caramélisées et les petits marshmallows moelleux, la variété est au rendez-vous pour personnaliser votre glace selon vos préférences ! Laissez libre cours à votre créativité et mélangez les saveurs pour une création exquise qui vous est propre.

Un concept ludique… et instagrammable !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lesgrosniçois (@lesgrosnicois)

On ne va pas se mentir, déguster une glace Magnum totalement personnalisée à son propre goût, c’est vraiment fun, qu’on soit petit ou grand. Désormais, Magnum se décline sous de très nombreuses saveurs, et c’est toujours un plaisir de retrouver ce genre de concept à la saison estivale. Et en plus d’être terriblement gourmand, tout ça est aussi très instagrammable. A tel point que le Magnum Pleasure Store a son propre hashtag sur le réseau, qui réuni les adeptes du monde entier. Nous, on dit oui (et miam). Le Magnum Pleasure Store sera ouvert jusqu’au 30 septembre.

Magnum Pleasure Store
4 Rue Pavée, 75004 Paris
Plus d’informations par ici !

Crédit image à la Une : Magnum Pleasure Store à Paris © Marijana Hrnja

À lire également : les peintes parisiennes sont parmi les plus chères en Europe ! | Connaissez-vous ce monument historique construit à la force d’un seul homme ?