fbpx

Des mochis glacés à déguster gratuitement à Paris ce week-end !

Mochis glacés
Par Sofiane

Little Moons ouvre son premier pop-up store rue de Turenne pour nous faire découvrir ses mochis glacés dans une ambiance pop et colorée ! Mais dépêchez-vous, c’est seulement ce weekend, du 6 au 9 juillet !

Des mochis glacés GRATUITS

Les mochis glacés, ces petites gourmandises rafraîchissantes faites de pâte de riz sucrée, enroulées autour d’une crème glacée délicieuse et fondante, sont la spécialité de la marque Little Moons. Originaire du Japon, elle s’est appropriée dès 2010 les recettes originales et offre aujourd’hui une dizaine de parfums différents. Il y en a pour tous les goûts : noix de coco crémeuse, pistache torréfiée et miel, thé vert matcha, et même une glace mangue et fruit de la passion vegan !

Un espace immersif haut en couleur 

C’est dans un pop up store rue de Turenne que Little Moons ouvre une dégustation de leurs mochis glacés ce weekend ! Non seulement toutes (oui, bien toutes !) leurs recettes sont gratuites, ce pop up store dévoile plusieurs pièces basées sur leurs parfums uniques aux couleurs et aux accents différents. Entre une pièce toute blanche cocooning et une colorée version vacances tropicales, c’est dans ce lieu complètement immersif que vous pourrez déguster vos mochis glacés pour vous rafraîchir ce weekend. Une ambiance pop et colorée parfaite pour vos posts insta ! Il y a même un mini golf et une baignoire remplie de balles pour une pause fun et détente au milieu des journées chaudes et ensoleillées…  Mais attention, c’est seulement du 6 au 9 juillet, alors dépêchez-vous !

Le Monde de Little Moons
18 rue de Turenne, 4e arrondissement
De 10h à 19h du 6 au 9 juillet. Plus d’infos ici ou sur leur site !

À lire également : UN ÉVÈNEMENT PÉTILLANT S’INSTALLE À PARIS !