fbpx

Malgré le Covid, le Salon de l'Agriculture aura bien lieu cette année !

Par Lisa B

Malgré l’incertitude engendrée par la cinquième vague de la pandémie, le tant attendu Salon de l’Agriculture aura bien lieu ! Les organisateurs ont annoncé sa tenue à partir du 26 février prochain, tout en se pliant au protocole sanitaire. 

Le Salon de l’Agriculture maintenu cette année

Cette 58ème édition du Salon International de l’Agriculture sera placée sous le signe des “retrouvailles” mais également de la “responsabilité collective”. Malgré le contexte sanitaire, le Centre national des expositions et concours agricoles (CENECA) et Comexposium, les deux organisateurs, ont décidé de maintenir l’événement. Située au parc des expositions de la porte de Versailles, cette édition 2022 se tiendra du 26 février au 6 mars prochain

Toutefois, son maintien est soumis au protocole sanitaire en vigueur. Pour entrer, les visiteurs devront présenter un pass vaccinal valide et porter un masque. Une attention particulière sera portée sur la ventilation des espaces et les traditionnelles dégustations debout seront interdites, au profit d’une restauration assise. Les organisateurs ont également annoncé la présence de “référents Covid par zone (…) et d’une cellule sanitaire spécifique”, comme le rapporte le média LCI.

Ce rendez-vous, très prisé des politiques, rassemble chaque année près de 650 000 personnes en moyenne. Le Salon avait été annulé en 2021 et réalisé in extremis en 2020. 

Crédit Photo : Pack-Shot / Shutterstock.com

À lire également : 400 ans de la naissance de Molière : les événements à ne pas manquer !



Visite Guidée
Le Passage des Panoramas à Paris

Les plus beaux passages couverts

Je m'inscris

News populaire