fbpx

Le brunch le plus arty de la capitale

Par Roxane

 

Arts plastiques, musique, spectacles vivants, cinéma, fooding…toutes les formes d’expression se côtoient dans cet espace de plus 500 mètres carrés, situé près de la Porte de Vincennes dans le 20ème arrondissement.

Construit sur les ruines d’un vieux garage abandonné, cet établissement auto-proclamé “laboratoire des pratiques artistiques contemporaines et urbaines” est un véritable lieu d’échanges entre artistes, professionnels et grand-public.

Cet endroit unique en son genre s’appelle la Manufacture 111, et c’est ici que l’on peut venir chaque dimanche, se payer le brunch le plus arty de la capitale. Une occasion de terminer la semaine en beauté dans un lieu branché et on ne peut plus culturel : 25€ pour un repas gourmand et original à déguster en famille ou avec ses amis, accès à la galerie inclus. Expos, projections, live performance… vous allez en prendre plein les mirettes. Et vos papilles ne seront pas en reste car ici, le brunch fait le tour du monde, du thaï au libanais, avec un menu qui change toutes les semaines.

Infos Pratiques
La Manufacture 111 – 19, boulevard Davout 75020
Porte de Vincennes
Brunch le dimanche de 11h30 à 15h
Entrée à partir de 3 euros – Brunch à 25 euros (entrée galerie incluse)

 

entree-brunch-manufacure111-pariszigzag restaurant-brunch-manufacure111-pariszigzag2  bar-brunch-manufacure111-pariszigzag manufacture111-pariszigzag1 manufacture111-pariszigzag2 manufacture111-pariszigzag3

 



Visite Guidée

Le Paris des francs-maçons

Je m'inscris

News populaire