fbpx

Un petit bout de stade en plein Paris !

Article parrainé

Par Roxane

 

Mais savez-vous ce qu’il se passe le 10 juin ?! Sûr que vous le saviez déjà mais pour la petite piqûre de rappel : c’est le coup d’envoi de l’Euro 2016 de football, dont le match d’ouverture se jouera au Stade de France ! Pour célébrer cet événement européen, à partir du 10 juin prochain jusqu’au 31 juillet, le musée Grévin joue les prolongations  !

Pour faire plaisir à tous les supporters de foot, le musée Grévin a décidé de nous réserver de nombreuses surprises !

Un petit bout de Stade en plein Paris

Vous n’avez pas pu prendre de places pour les matches ? Grévin a pensé à vous ! Dans un décor et une ambiance digne d’un stade, vous pourrez poser au côté du double de cire de Zlatan Ibrahimovic qui sera en compagnie de deux autres stars mondiales du ballon rond : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui feront leur entrée au musée pour l’occasion ! 

zlatan-ibrahimovitch-musee-grevin
Credit Virginie Ribaut

Aux côtés de ces trois stars, quelques uns des joueurs mythiques de l’équipe de France de football seront mis en scène pour vous faire revivre la fameuse nuit du 12 juillet 1998 où ils ont marqué l’histoire en gagnant la Coupe du monde ! Les doubles de cire de Thierry Henry, Aimé Jacquet, Fabien Barthez ou encore Marcel Dessailly vous attendent donc à partir du 10 juin et jusqu’au 31 juillet seulement…

grevin-musee-joueurs-foot
L’équipe de France ’98 à Grévin

Un point de rendez-vous pour l’Euro

Pour l’occasion, le musée Grévin vous ouvre également les portes de son Café-terrasse sur les grands boulevards et proposera un billet combo  “Visite du musée + 1 formule déjeuner ” à 28€ soit seulement 3.50€ de plus que le billet musée seul. Mais ce café chaleureux est accessible à tous ceux qui souhaitent se retrouver dans un esprit sportif et festif (visiteurs du musée ou non). L’adresse parfaite pour assister aux matches en famille ou entre amis, partager des planches de charcuterie et boire un coup… devant les matches de l’Euro bien sûr !

cafe-grevin-match-euro
Le Café Grévin ©Michel Hasson

Des offres spéciales pour les visiteurs

Pour les afficionados, Grévin a créé le billet spécial « Supporter », qui vous permet de bénéficier de 30% de réduction en réservant directement sur leur site internet. Sinon, à partir de 4 personnes, vous pourrez bénéficier du tarif spécial « Equipe » qui offre 30% de réduction sur les billets d’entrée, directement en caisse du musée. Et pour les plus mordus, n’hésitez pas à enfiler votre tenue de footeux ou à vous parer des couleurs de votre équipe pour obtenir 30% de réduction sur votre billet d’entrée (directement en caisse) !

musee-grevin-euro-foot