fbpx

Notre marché floral préféré est de retour ce week-end !

Par Lisa B

Envie de remettre du pep’s dans votre intérieur avec l’arrivée du printemps ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Le marché floral urbain The Blond Cactus est de retour ce week-end, du vendredi 25 au dimanche 27 mars 2022. Fleurs fraîches ou séchées, bouquets, décorations vintage… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses ! 

On fait le plein de fleurs et plantes à petit prix !

Ce week-end, The Blond Cactus organise la 10ème édition de son grand marché floral urbain dans une galerie baignée de lumière de la rue des Filles du Calvaire. Et quoi de mieux pour le retour des beaux jours que faire le plein de fleurs ? Fraîches ou séchées (pour les garder plus longtemps), en bottes à partir de 4 euros ou en bouquets : il y a forcément de quoi faire votre bonheur. Cette entreprise parisienne propose également un destockage de ses anciennes collections et la vente de chutes de fleurs pour satisfaire toutes les bourses ! 

Pour compléter ce programme fleuri, un bar à bouquet sur-mesure sera proposée et des minis cours gratuits seront dispensés, le tout, sous l’œil avisé de fleuristes disposés à vous conseiller. Le vrai plus ? Les fleurs et plantes ont été achetées directement chez des producteurs européens avec un engagement zéro déchet et durable. Côté déco, vous trouverez une sélection d’objets vintage chinés avec amour par l’équipe The Blond Cactus, dont des vases et des soliflores. Leur crédo ? Des prix minis pour une qualité maxi !
Ne tardez plus ! Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire en ligne

Grand marché floral urbain par The Blond Cactus
Les 25, 26 et 27 mars 2022 de 9 heures à 19 heures
21 Rue des Filles du Calvaire, 75003 Paris
Réservation en ligne obligatoire

À lire également : La fête des cerisiers japonais revient au Parc de Sceaux !