fbpx

Nuit Blanche : on connaît déjà une partie du programme en juin !

Nuit Blanche Paris
Par Romane Fraysse

Pour la première fois, la célèbre Nuit Blanche aura lieu le 3 juin ! Après 20 ans de rendez-vous annuels au début du mois d’octobre, la manifestation culturelle célèbre l’art contemporain durant les beaux jours. Et le programme est déjà en partie révélé…

Le 1er rendez-vous des noctambules en juin

Depuis 20 ans, la Nuit Blanche se tient traditionnellement tous les ans au début du mois d’octobre. Mais pour 2023, une édition exceptionnelle se déroulera le 3 juin, avec un temps plus clément. Plus la peine de prendre sa laine pour découvrir les installations artistiques au sein de la capitale ! En prenant une nouvelle date, l’événement annonce déjà les festivités de l’été !

Quelques annonces sur le programme

Le 3 juin prochain, ce sera la Seine qui sera célébrée tout au long de la Nuit Blanche, afin de nourrir notre imaginaire au fil de l’eau… Vous pourrez aussi retrouver un Street Opera organisé par des choristes de l’Opéra National de Paris, une projection lumineuse dans le square du Vert-Galant de l’île de la Cité, ou une performance au sein de la cour de la Bibliothèque historique de la Ville de Paris. La suite du programme, on la connaîtra petit à petit durant les prochaines semaines…

Nuit Blanche
Le 3 juin 2023
Programmation

À lire également : La Nuit Blanche sera décalée en juin dès 2023 !



Visite Guidée
Le Marais Paris

Le Marais hors des sentiers battus

Je m'inscris

News populaire