En partenariat avec Inner Circle

dating-paris-zigzag

Alors que le soleil surplombe les toits parisiens, que l’été arrive et que les terrasses rouvrent, le souvenir du confinement et de tout ce qu’il a engendré s’éloignent petit à petit. Bien que difficile, la période a aussi été enrichissante et riche d’enseignement pour beaucoup de strates de la société et de catégories de profils. Parmi ces derniers, les célibataires qui, freinés par les restrictions et les mesures successivement adoptées, se sont retrouvés plus que jamais esseulés.

Aujourd’hui, à l’heure des réouvertures progressives des bars, restaurants et lieux culturels, tout a changé pour les personnes seules ! Le contexte est enfin propice aux rencontres et de nombreuses alternatives au “dating classique”, sérieuses mais fun, sont venues nous accompagner pour nous aider à rencontrer l’âme sœur. Nous avons testé Inner Circle, l’une d’entre elles, pour relever le défi du dating juste avant la levée des restrictions à Paris. On vous parle de notre expérience.

Déconnecter (enfin) les gens pour les faire se rencontrer dans la vraie vie, c’est le mot d’ordre de l’entreprise qui s’est donné pour mission de mettre en relation des célibataires dont les profils ont été vérifiés soigneusement. Pour ce faire, l’app met au défi chaque nouvel utilisateur de choisir uniquement des photos de qualité, de détailler leurs profils au maximum et de mettre en avant ce qui les représente le mieux. C’est pourquoi, dès l’installation de l’application, notre pied est mis à l’étrier et de précieux conseils nous sont donnés pour perfectionner au mieux notre profil. Et, mécaniquement, puisque chaque profil est soigné et riche, nous avons plus de chances de tomber rapidement sur un match.

dating-paris-zigzag

De ce fait, et contrairement à beaucoup d’applications du marché, les profils que nous rencontrons sont tous travaillés, intéressants et originaux. Ainsi, étant donné le niveau de détail de ces derniers, il devient facile de trouver quelqu’un avec qui on partage beaucoup d’intérêts communs et donc, de planifier un date en ce sens.

Les conversations s’engagent ensuite naturellement et le courant passe bien avec certains matchs, grâce notamment aux centres d’intérêt mis en avant, mais aussi grâce aux sujets de discussion proposés subtilement par Inner Circle. Apprendre à se connaître, créer un lien et instaurer une véritable relation à distance pendant une période qui l’obligeait : notre expérience sur l’appli de rencontre pendant le confinement et les couvre-feux s’avère être positive et agréable.

dating-paris-zigzag

Contrairement à ses concurrents, l’application pousse ses utilisateurs à se rencontrer de façon naturelle. Au-delà de l’expérience utilisateur poussée, favorable aux belles rencontres, Inner Circle nous propose toute une sélection de bars, restaurants et d’idées d’activités pour planifier un premier rendez-vous mémorable. L’appli permet même de rechercher les profils en fonction de ses petits spots favoris : parfait, maintenant que les terrasses ont rouvert ! Ainsi, en comptant les jours qui nous séparaient de la levée des restrictions, nous avons pu organiser à l’avance un premier date. Aujourd’hui, quelques jours après la réouverture des lieux culturels, des bars et restaurants, nous pouvons enfin rencontrer notre match !

Globalement, nous avons été réellement satisfaits par ce service sérieux sans pour autant être prise de tête. Comme nous, n’attendez plus et retrouvez Inner Circle ici !

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités