fbpx

Once, le précurseur du slow dating

Article parrainé

Par Roxane

A l’heure où l’on peut choisir son âme soeur sur son portable comme si l’on était dans un supermarché, on a trouvé une application qui, au contraire, joue sur le plaisir de la première rencontre et sur le fait de laisser du temps au temps. “Pas besoin d’embrasser mille grenouilles pour trouver son Prince”, c’est le crédo de ce tout nouvel arrivant : Once. Enfin une application de rencontre sérieuse (au singulier s’il vous plaît).

C’est simple, plus de courbatures au pouce, à force de glisser à gauche ou à droite pendant des heures, pour trouver LA personne idéale. Once vous propose un seul tête-à-tête par jour, oui, une seule et unique personne avec qui vous avez (pour une fois) le temps de discuter sans jongler entre 10000 conversations. Ça rend déjà la chose plus romantique, non ?  Cette personne est choisie personnellement par Once en fonction de vos goûts et de vos affinités. Mais on peut aussi appeler ça une rencontre par hasard. Toute la journée, vous êtes au centre de l’attention d’une seule personne. Et après, c’est à vous de jouer pour la séduire…

once-slow-dating-appli-rencontres

Une application qui reste un site de rencontres, certes, mais qui est une sorte de cocktail parfait entre le monde réel et le virtuel, et qui peut réduire sérieusement les grosses déceptions. Et ça marche très fort avec déjà 100 000 utilisateurs à New-York ! Alors on s’y met ? Le prince charmant n’attend pas…