Bien manger, c’est important. Manger gourmand encore mieux ! C’est pourquoi notre coeur penche vers les petits nouveaux de la restauration, qui peuvent nous offrir des repas complets, sains, pour des pauses déj’ vraiment chouettes…
Mais on se perd un peu parmi les multiples offres, box et autres abonnements. C’est pourquoi une start up a retenu notre attention : MealPal, un concept américain débarqué à Paris.
L’offre est simple : un abonnement mensuel, 2 formules proposant 12 ou 20 plats à consommer du lundi au vendredi sur 30 jours, correspondant à payer 6,49€ ou 5,99€ par plat.
Qu’est-ce qu’on mange ?
Dans les 2e, 8e et 9e arrondissements de Paris, MealPal a tissé des partenariats solides avec les meilleurs restaurateurs (Big Fernand, Côme, Pokawa, Elgi, Kozy, Mersea…) de quartier.  Ils proposent leurs plats phares sur le site !
On commande la veille ou le matin pour aller récupérer son déjeuner sans même faire la queue !
Ça nous permet de faire une petite balade le midi, de rencontrer nos serveurs préférés tout en déjeunant à moindre frais.Â
Comment accéder à  l’offre ?
Le concept est simple : deux abonnements, on choisit 12Â repas par mois ou 20Â repas par mois, ce qui fait un repas autour de 6 euros.
Chaque jour un nouveau menu
Manger tous les jours au resto c’est bien, mais est-ce si sain ?
La start-up a pensé à tout : des filtres sont disponibles en fonction des goûts de chacun (végétarien, petite ou grosse portion…) pour choisir des plats gourmands, diététiques, légers ou copieux… Gros mangeurs ou petits appétits trouvent chaussure à leur pied.
Un gain de temps et un gain d’argent. C’est une nouvelle manière de consommer le restaurant : pas d’attente, on passe juste récupérer son plat pour le déguster au parc ou au bureau !
Et comme ils sont trop sympas, ils vous offrent 20% sur votre prochaine commande en vous inscrivant ici : mealpal.com