Paris Face Cachée : un week-end pour découvrir les lieux les plus secrets de Paris !

paris-cache-ceinturer-paris-zigzag

Il s’agit de votre passeport pour découvrir la face cachée de la capitale. À la clé, des accès à des lieux étonnants ou confidentiels, des rencontres improbables mais toujours passionnantes. À travers plus d’une centaine de parcours concoctés par les équipes de Paris Face Cachée, vous partirez, le week-end du 1er au 3 février prochain, sur les chemins d’un Paris insoupçonné, décalé et hors norme.

Le mystère est total ! 

Découvrir le réseau souterrain parisien d’acheminement en électricité, faire une chasse au trésor dans l’une des plus grandes églises de Paris, arpenter une galerie d’art souterraine… Les expériences sont aussi variées qu’insolites ! Pour participer à cet événement toujours plus réussi chaque année, vous devez réserver, sur le site de Paris Face Cachée, l’expérience que vous souhaitez vivre. Un lieu de rendez-vous mystérieux vous sera ensuite communiqué mais vous n’aurez pas la possibilité de savoir qui se cache derrière tout ça ni les personnes que vous allez rencontrer. Le mystère est total !

paris-secret-carriere-paris-zigzag

Les aventures ont pour nom : « Chaleur humaine », « Une volière et ses poules » ou encore « Véritable métamorphose »… Tout un programme ! Au moment de votre sélection, quelques informations vous seront, tout de même, transmises telles que le prix, la localisation, l’âge minimum pour pouvoir y participer, etc. Bonne nouvelle, la plupart des aventures sont gratuites et accessibles pour les personnes en fauteuil.

Comme on le dit souvent, il se passe tant de choses derrières les portes closes…

paris1-face-cachee-paris-zigzag

Paris Face Cachée – Billetterie pour certaines activités dès le 16 janvier, à partir du 23 janvier pour les autres.

À lire également :
5 activités gratuites et insolites à Paris
5 activités insolites à faire sur la Seine