fbpx

Participez au concours du meilleur flan de Paris

Les meilleurs flans de Paris © Quentin le Chat
Par AxelleC

Vous avez des talents en cuisine ? Le 11 février, c’est le moment de les montrer au concours de flan qui aura lieu au Hoba ! Sinon, vous pouvez aussi participer en goûtant les réalisations des compétiteurs, en prenant un cours de pâtisserie, ou même tout simplement en écoutant le Dj set qui accompagnera les festivités.

Mettre la main à la pâte

Cette journée-évenement insolite commencera par un cours de 11h30 à 13h30 avec le chef Timothy Breton. Chacun pourra apporter sa touche en apprenant à faire un flan personnalisé. Dès 14h, des pâtissiers d’exception (dont des anciens candidats du «Meilleur Pâtissier») réaliseront leur flan signature en direct. Et tous les participants au concours pourront venir déposer leur flan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La flanterie (@flanterie)

Venir en spectateur

A 15h30, le Dj set démarrera pour mettre dans l’ambiance et préparer le jury d’experts qui testera tous les flans à 17h30. Après avoir élu le vainqueur, un tirage au sort aura lieu pour faire gagner plein de bonnes choses à déguster. Tout au long de cet après-midi inédit, vous pourrez aussi goûter aux flans by La Flanterie, et vous cultiver au corner art. Alors à vos tabliers, et que la force soit avec vous !

Infos et inscriptions sur le site du HOBA

Photo de UNE : Les meilleurs flans de Paris © Quentin le Chat

A lire également : Les meilleurs flan de Paris

A. C.