fbpx

Pendant deux jours, une vague de billets de train à 5 euros !

ouigo
Par Lisa B

C’est une occasion à ne pas laisser passer ! Pendant deux jours, la compagnie de train Ouigo de la SNCF met en vente des billets de train à 5 euros pour promouvoir le lancement de ses nouvelles lignes Train Classique. 

Les billets Ouigo à 5 euros seulement 

Ne serait-ce pas un signe pour programmer votre prochain week-end ? Jusqu’à demain jeudi, Ouigo ouvre la vente de billets au prix exceptionnel de 5 euros, seulement pour des voyages prévus entre le 11 avril et le 19 juin prochain. Ces tarifs attractifs permettent de faire la promotion des nouvelles lignes Ouigo Train Classique à destination de Lyon-Perrache et Nantes, dont le lancement officiel est prévu le 11 avril prochain. Si vous manquez cette bonne affaire, pas de panique ! Les billets de trains resteront attractifs à l’avenir : comptez entre 10 et 30 euros pour un adulte et 5 euros pour les enfants. 

En revanche, ces trains low-cost, rafraîchis et repeints en rose, n’auront pas la rapidité des TGV classiques. Pour rallier Paris-Bercy à Lyon-Perrache, il faudra compter entre 4h45 et 5h15 avec des arrêts à Villeneuves-Saint-Georges (à partir de juin), Melun, Dijon, Châlon-sur-Saône et Mâcon. Un voyage entre Paris-Austerlitz et Nantes prendra entre 3h30 et 4h15, avec des arrêts à Juvisy, Massy-Palaiseau, Versailles-Chantiers, Chartres, Le Mans et Angers et Juvisy, Les Aubrais, Blois, Saint-Pierre-des-Corps, Saumur et Angers d’après les informations relayées par 20 Minutes

À lire également : Un TGV Paris-Toulouse en 3 heures bientôt sur les rails !