fbpx

Paris au plus près de chez vous

Article parrainé

tour-eiffel-paris
Par sarah

 

Rive gauche, rive droite, centre, périphérie, on ne voit pas tous Paris et ses différents quartiers de la même façon. On a chacun nos lieux fétiches, nos monuments, nos ponts, nos rues, nos places, nos parcs, nos fontaines préférés, des bancs où l’on aime s’asseoir, des jolis points de vue que l’on garde secret, … Paris est à l’image de ses habitants : plurielle !

metro-parisien-paysage
Métro parisien. © Christophe Correy / Pixopolitan

Alors, pour profiter de la beauté de notre capitale à chaque instant, le mieux est encore d’en emporter partout un petit bout avec nous.

call-to-action-pixopolitan-01

Rien ne vaut un beau cliché de notre Paris préféré pour égayer les murs de notre intérieur et nous rappeler chaque jour au beau souvenir de la végétation luxuriante du square des Batignolles, du soleil couchant se reflétant sur la Seine après une balade sur l’Ile de la Cité ou encore des façades colorées de la rue Crémieux.

ile-de-la-cite-paris-reflets-lumieres
Reflets sur l’Île de la Cité. © Jérémy Marchal / Pixopolitan

Pour vous faciliter la tâche, on vous a déniché une plateforme en ligne, Pixopolitan, spécialisée dans la photographie d’art, notamment urbaine. Le site est super intuitif : par ville, par thème, par couleur, on part à la recherche de la photo qu’on verrait bien dans son salon, parmi une galerie de plus de 7 000 photos au total. Elles sont l’oeuvre de photographes du monde entier, férus d’atmosphère urbaine, qui nous embarquent chacun dans l’univers qui leur est propre. Et l’on sélectionne, à sa guise, le format (de 30cm/40cm à 1m/1m50) et la finition (argentique, plexiglas, encadrement avec Marie Louise) que l’on souhaite pour un prix qui varie de 29 euros pour un petit tirage papier à 589 euros pour un grand tirage sur plexiglas.

photos-salon-pixopolitan-deco-interieure

En plus, aucun risque de se retrouver avec la même photo que le voisin car tous les tirages proposés sont faits en édition limitéeD’ailleurs, s’il y a un lieu qu’on aime par-dessus tout et que l’on veut absolument voir accrocher chez soi, la start-up propose le service MyPixopolitan : on lance le défi à un photographe d’aller sur place et de réaliser une photo unique, et sur laquelle on aura l’exclusivité !

tour-eiffel-paris
© Vinz Klefer / Pixopolitan

De la sélection à la commande, tout se passe en ligne jusqu’à la livraison (entre 5 et 15 jours). Mais, si toutefois, on veut voir ce que ça donne avant de commander, il est toujours possible de passer dans leurs bureaux au n°128 de la rue Faubourg Saint-Honoré, en plein Paris. Bref, plus besoin d’aller chiner des heures pour dénicher les plus beaux clichés de Paris… ou d’ailleurs (sachez que les photographes de Pixopolitan couvrent près de 500 villes différentes et ne se limitent pas à l’urbain !).

photos-d'art-pixopolitan-deco-interieure

 

 

 

Jeu-Concours : Gagnez 1 photo Pixopolitan

Et comme on pense beaucoup à vous, on vous organise un petit jeu concours pour que vous puissiez tester le matos ! Plus de 600€ de photos à gagner en participant ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu le vendredi 15 juillet à 12h.

Le jeu concours est terminé merci de votre compréhension

 

call-to-action-pixopolitan-02

Pour plus d’infos et pour commander dès à présent vos photos, rendez-vous sur leur site internet et leur page Facebook.



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Complet

News populaire