Pour la Saint-Valentin, offrez un concert d’exception au sommet !

Chez Paris Zigzag, à la Saint-Valentin, on aime voir les choses en grand ! Mais on aime avant tout innover et surprendre d’une année sur l’autre. Alors, pour déclarer votre flamme en 2022, on vous a déniché une surprise au sommet… de la tour la plus célèbre de Paris ! Le 13 février, de talentueux musiciens vous y attendront, prêts à vous offrir les joyaux de la musique classique pour violon, voix et orchestre. Que vous soyez amoureux depuis 5 ans, 60 ans ou seulement quelques jours, le charme et la magie vont opérer à coup sûr !

Un concert au sommet pour célébrer l’amour

Pour combler de bonheur l’élu de votre cœur, optez cette année pour un moment inoubliable dans un endroit unique : la Dame de Fer. Un symbole de Paris, où toute la ville est à nos pieds. Si ce n’est pas exactement au sommet de celle-ci que vous prendrez place, le premier étage sera tout aussi impressionnant. Installés dans le Salon Gustave Eiffel, vous vous laisserez bercer par les airs classiques des meilleurs compositeurs de l’histoire : Mozart, Schubert, Vivaldi, Brahms et bien d’autres. Un moment privilégié avec la personne qui compte le plus à vos yeux, que demander de plus ?

Au programme, des mélodies sublimes de violons et d’orchestre, accompagnées par la voix envoûtante d’une soprano talentueuse. Que vous choisissiez le concert sur le thème des duos d’amour à l’opéra ou celui qui fera résonner les Quatre Saisons de Vivaldi, une ambiance romantique et poétique s’emparera du monument historique intemporel qu’est la Dame de Fer. Dans les deux cas, et rien que pour vous, Paris Zigzag a négocié un tarif spécial St Valentin, qui peut même comprendre une coupe de champagne pour encore plus de romantisme. Et à la fin de cette sublime soirée, vous pourrez explorer le premier et le second étage de la tour, Paris en habits de lumière à vos pieds. Une occasion qui ne se présentera pas deux fois !

 

Dimanche 13 février à 17h00
Duos d’amour
Les plus beaux duos amoureux des opéras de :
VERDI/PUCCINI/MASSENET/GOUNOT/

Fabienne Conrad (soprano), Léo Vermot (ténor), Anastasia Pozdniakova (piano)

Je réserve

  

Dimanche 13 février à 19h00
Vivaldi : Les quatre saisons
STRAUSS Valses et polka
Orchestre Classik Ensemble
David Braccini, violon solo

Je réserve

Infos pratiques :
Rendez-vous 55min avant le concert pour récupérer au kiosque Gustave Eiffel le billet ascenseur

Afin d’assister au spectacle, votre passe doit attester d’une vaccination complète

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités