bhv-marais-paris-zigzag

Source de grands moments de rigolade et/ou parfois de grosses tensions, le Monopoly est incontestablement devenu au fil des années le jeu de société préféré des Français. Aujourd’hui, le mythique jeu de plateau souffle ses 85 bougies, et à l’occasion, il a investi les travées du non moins emblématique BHV Marais pour 3 semaines entières.

En effet, pour célébrer comme il se doit cet événement, le grand magasin s’est littéralement transformé en plateau de jeu géant. Façade et vitrines se sont mises au diapason, en même temps que les allées du BHV, qui portent les noms des célèbres rues du jeu.

Mais ce n’est pas tout, entre quelques maisons vertes et hôtels rouges sont disséminées des bornes de jeu qui vous feront peut-être gagner de jolis cadeaux. Une collection Monopoly a également été mise en place sur le textile de maison, les vêtements ou encore les accessoires.

Enfin, pour couronner le tout, les “mercredis Monopoly”, les 18 et 25 mars et 1er avril prochains, vous permettront de vous adonner à des parties endiablées de Monopoly Speed, durant lesquelles vous pourrez affronter vos proches au cours d’intenses parties de 10 minutes.

Les 85 ans de Monopoly au BHV Marais
Du 14 mars au 5 avril 2020
BHV Marais
36, rue de la Verrerie – Paris 4

À lire également :
Les meilleurs bars à jeux de société
Petite histoire du BHV Marais

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités