En Partenariat avec Baldus

Les Parisiens sont ronchons, les Parisiens sont impolis, les Parisiens sont hautains… Les clichés, bien qu’un tout petit peu fondés sur une part de vérité, rendent la vie dure aux habitants de la capitale. Le dernier en date ? Les Parisiens seraient toujours en retard. Pas tout à fait vrai, pas tout à fait faux, reste alors à savoir pourquoi !

Parce qu’ils sont toujours pressés

Eh oui, les Parisiens sont toujours en retard car toujours pressés et toujours pressés car toujours en retard. Un véritable cercle vicieux ! Mais en réalité, les Parisiens se dépêchent surtout pour ne pas retarder les autres !

“C’est de la faute de la RATP”

Grand classique du genre, le manque de ponctualité se joue parfois à un trafic interrompu ou à une station trop bondée.

Parce qu’il y a trop de monde

Du monde dans le métro, dans les commerces, en terrasse et dans la rue. Comment diable circuler sans perdre de précieuses minutes ?

Parce que la ville est belle

Forcément, avec le patrimoine architectural et les merveilles de charme que la ville a à offrir, difficile de ne pas s’arrêter de temps à autres pour admirer…

Parce que le temps passe plus vite à Paris

Ou en tout cas, c’est l’illusion que donne le tumulte. Pour autant, le temps passe aussi vite à Paris qu’ailleurs. Alors, pour ne pas perdre le fil du temps dans le chahut urbain, autant s’offrir une belle montre. Cela tombe bien, nos amis de chez Baldus ont sorti leur toute nouvelle collection de montres éthiques et durables pour 2021. Fondée à Paris il y a 3 ans, la jeune marque horlogère opère selon 3 maîtres-mots : durabilité, production raisonnée et prix abordable. Garanties 15 ans (oui, 15 ans !), les montres, une fois irréparables, peuvent être échangées contre un bon d’achat afin d’être recyclées.

baldus-paris-zigzag

Avant-gardiste et élégant, le design des garde-temps a été conçu dans l’optique de durer à travers les époques et les styles. Fortes de matériaux fiables, choisis avec soin et assemblés en France, les montres Baldus vous accompagneront pendant longtemps au fil de votre épopée dans le tumulte parisien. La jeune marque est aussi très sensible à l’éthique. Ainsi, chaque montre vendue génère 5 euros, directement reversés aux Restos du Cœur.

Retrouvez Baldus ici !

 

 

 

 

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités