Quatre adresses parisiennes dans le top 100 des meilleurs bars du monde !

Alerte, la liste des 100 meilleurs restaurants du monde est de retour ! L’occasion de découvrir les meilleurs spots pour déguster un délicieux cocktail aux quatre coins du monde ! Et cette année, Paris nous fait l’honneur de 4 adresses sélectionnées par ce prestigieux classement !

Après la sortie du top des meilleurs restaurants du monde, celui des pizzas, la capitale française prend d’assaut celui des 100 meilleurs endroits du monde pour boire un verre en prenant quatre places dans le classement !

Depuis 2009, The World’s 100 Best Bars nous concocte chaque année la sélection ultime pour siroter les meilleurs cocktails de l’année ! Et si au top du classement on retrouve des adresses à Barcelone et à Londres, Paris se débrouille à merveille avec ses quatre établissements parisiens !

On retrouve à la 85e place Le Danico et sa déco new-yorkaise, au cœur du 2e arrondissement, qu’on adore pour son ambiance speakeasy suivi par Le Syndicat à la 84e place, qui propose de délicieux cocktails aux recettes pointues dans son joli bar du 10e arrondissement. Au 76ème, c’est Candelaria qui parvient à se faire une belle place dans le top grâce à son ambiance mexicaine, parfaite pour déguster le fameux cocktail Michelada !

Et notre petit champion, c’est Little Red Door, dans le 3e arrondissement, qui se classe 5e dans le top du The World’s 100 Best Bars ! Et on comprend pourquoi, car ici, le cocktail n’est pas choisi sur une carte ordinaire mais selon le dessin qui vous parle le plus, lui-même réalisé par des artistes du monde entier, après avoir goûté ces boissons aux recettes originales !

Image: Little Red Door
A lire également : Les meilleurs mocktails de Paris   //  Le premier bar à sieste du monde se trouve à Paris !

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités