• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Que faire pendant la pause-déjeuner à Paris ?

Article parrainé
Que faire pendant sa pause dejeuner à Paris
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

En bons Parisiens, nous manquons cruellement de temps… Alors pour optimiser au mieux notre agenda, on peut décider de s’occuper pendant notre pause-déjeuner en remplaçant notre classique entrée-plat-dessert de la brasserie en bas du bureau par un repas complet et goûteux Feed. Activités culturelles, sports, paperasse… Une foule d’opportunités s’offre à vous ! Voici nos idées pour changer d’air entre midi et deux.

En profiter pour peaufiner sa culture générale

Une exposition : Une heure, une heure et demie, c’est plus qu’il n’en faut pour une exposition, voire deux. On en profite donc pour découvrir la collection d’art personnelle de Claude Monet au Musée Marmottan Monet (16e arrondissement).

Commencer (ou terminer) un bon livre : Passée la perte de temps à aller chercher son repas, la pause-déjeuner sera suffisamment longue pour bien avancer ce bouquin que l’on a acheté l’année dernière et qui n’attend que nous.

Visiter un monument : Cela fait des mois que l’on veut faire la visite de tel monument ? Y aller pendant sa pause déjeuner est un bon point à tous les niveaux. Les files d’attente sont moins longues et l’on peut même savourer son repas sur le chemin !

Vous mettre sérieusement au sport

Une séance de running dans Paris : Paris regorge d’endroits parfaits pour une séance de running. Entre ses parcs, ses jardins, ses squares ou encore les quais de Seine, la capitale est une formidable piste d’entraînement, que vous soyez débutants ou sur le point de faire le marathon.

Un tour en patins ou en vélo : À midi, on peut chausser nos patins ou enfourcher notre vélo et en route pour un petit circuit en plein air. Un bon bol d’air frais, parfait pour décompresser.

Une bonne séance de natation : Ce n’est pas forcément donné à tout le monde mais la natation est une activité idéale pendant la pause-déjeuner. Pas besoin d’une pratique intensive, quelques longueurs suffisent amplement à évacuer le stress.

Que faire pendant votre pause-déjeuner ?

En finir avec la paperasse

Remplir vos déclarations d’impôts : Avant, on repoussait sans cesse le moment fatidique et on la faisait toujours en retard ! On profite de la pause et du calme du bureau pour enfin s’y atteler !

Organiser son prochain voyage : On décide la destination, le programme des 15 jours et les lieux à visiter. Raison de plus pour en profiter, on a même le temps de trouver l’hôtel idéal et de faire une réservation !

Faire tout simplement ce qui vous enchante comme

Une bonne sieste dans un parc : On en a toujours rêvé, alors libre à nous d’aller dans le parc le plus proche, de nous poser sur un banc et de nous reposer pendant quelques minutes. À condition, bien sûr, que ces minutes ne se transforment pas en quelques heures…

Méditer : Difficile de s’offrir une véritable séance de méditation au bureau. Pas de panique, il existe un lieu parfait pour ça à Paris, le Jardin du Panthéon Bouddhique : un jardin composé de bassins, de pont de pierres et de bambous géants qui nous transportent en un clin d’œil au pays du Soleil Levant.

Que faire pendant votre pause-déjeuner ?

 

Un peu de shopping : Une heure rien qu’à nous pour compléter notre garde-robe, ça nous tente forcément ! Sans la perte de temps liée à notre repas, on est enfin libres de flâner de boutiques en boutiques et de faire tous les essayages nécessaires. On aime particulièrement les passages couverts qui nous émerveillent en même temps.

Aller voir son amant : Après tout cette pause nous appartient et l’on a le droit de faire ce que l’on veut, y compris passer du bon temps avec son amant…

 

Toutes ces activités nécessitent bien sûr d’avoir du temps lors de notre pause-déjeuner. Une pause qui est souvent gâchée par le temps perdu à aller chercher son repas. L’idéal serait donc de se préparer un bon repas en quelques secondes et qui nous rassasie suffisamment pour la demi-journée de travail restante…

Coup de chance, cela existe : Feed. Ce sont des nouveaux repas super pratiques qui nous offrent de la liberté. Les trois mots-clés définissant le mieux ces produits sonnent comme une certaine devise : « Liberté, Praticité, Gourmandise ».

Sous forme de bouteilles, barres ou shakers, ces repas sont parfaits pour la pause-déjeuner. Ils proposent en effet des repas équilibrés et complets qui vous apportent tout ce dont le corps a besoin. Plus besoin de faire la queue à la boulangerie ou de perdre du temps à réchauffer notre plat au micro-ondes. Finie aussi la préparation tardive de la veille de ses tupperwares.

L’autre atout des produits Feed, c’est la qualité du produit. En plus de proposer des saveurs toutes plus variées les unes que les autres, il s’agit de recettes cuisinées avec des ingrédients naturels délicieux, sans gluten, sans lactose, sans OGM et fabriqué en France. Pour les petits comme pour les grands, du chef d’entreprise à l’étudiant, les repas Feed. s’adressent à tout le monde, y compris à la communauté vegan ! Et vous, un petit peu de liberté, ça vous tente ?

Article du 09 octobre 2017

Facebook
Twitter
Google+