metro-parisien-paris-zigzag

Mi avril, Valérie Pécresse, présidente de la région Île de France et directrice d’Île-de-France Mobilités, avait annoncé un versement de 100 € à tous les détenteurs d’un pass Navigo annuel, pour couvrir le mois d’avril et les 10 premiers jours de mai. Et bonne nouvelle, la plateforme, qui devait initialement être accessible début mai, vient d’ouvrir !

Pour se faire rembourser, il suffit de se connecter dès à présent sur la plateforme officielle d’Île-de-France Mobilités : https://www.mondedommagementnavigo.com/#!/

Les remboursements se feront sur les pass annuels et mensuels, même si votre employeur prend en charge 50% de votre abonnement. Les seniors dotés d’un abonnement Navigo senior et les jeunes bénéficiant de la carte Imagin’R seront remboursés à hauteur de 50 €. En outre, tous les abonnés peuvent faire la demande de remboursement quel que soit leur trajet et leur utilisation, ou non, des transports pendant cette période. Dans tous les cas, il faudra vous munir du numéro de votre pass Navigo.

Plus d’infos et demande de remboursement ici

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités