Mi-avril, Valérie Pécresse, présidente de la région ÃŽle de France et directrice d’Île-de-France Mobilités, annonçait l’ouverture d’une plateforme permettant de demander un remboursement, pouvant aller jusqu’à 100 €, de son pass Navigo annuel ou mensuel couvrant tout ou partie du mois d’avril et les 10 premiers jours de mai.
Cette plateforme, ouverte depuis la mi-mai, ferme ce mercredi 17 juin 2020, demain, à minuit. Si ce n’est pas encore fait, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour effectuer votre demande sur la plateforme officielle d’Île-de-France Mobilités : https://www.mondedommagementnavigo.com/#!/
Les remboursements se font sur les pass annuels et mensuels, même si votre employeur prend en charge à 50% votre abonnement. Les seniors dotés d’un abonnement senior et les jeunes bénéficiant de la carte Imagin’R sont remboursés à hauteur de 50 €. En outre, tous les abonnés peuvent faire la demande, quel que soit leur trajet et leur utilisation, ou non, des transports pendant cette période. Dans tous les cas, il faudra vous munir du numéro de votre pass Navigo.
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