fbpx

Quand toute la famille débarque à Paris

Article parrainé

Par Roxane

Ça y est, on y est ! On a bientôt 30 ans et la ferme intention de célébrer ce jour avec tout le monde sans exception. Bloquer la date – check, trouver une salle – check, établir la liste des invités – check, préparer une playlist qui déchire – check. Pour une fois on gère l’organisation comme un chef… !

hipark-loger-sa-famille-a-paris

Recevoir à Paris

 

Ça c’était sans compter la moitié de la famille qui n’habite pas à Paris et qui compte très clairement sur nous pour trouver un logement. Oncles et tantes, cousins, neveux et nièces… tout ce petit monde ne tiendra malheureusement pas dans notre 53m2.

PROMO-hebergement-hipark-paris

L’hôtel ? Sympa mais clairement trop cher !

Les locations entre particuliers ? Abordable mais pas question de répartir nos convives aux 4 coins de Paris…

Là c’est le début de la galère. Heureusement on a trouvé la solution idéale dans ce genre de situation !

 

chambre-appartements-residence-hipark-paris

L’espace couchage des appartements de la résidence hôtelière Hipark

 

Une résidence pour toute la famille

 

La réponse tient en 6 lettres : Hipark, une résidence hôtelière haut de gamme, toute neuve, à des tarifs accessibles (à partir de 79 euros la nuit), située à 10 minutes des Buttes Chaumont. Salle de bain avec des produits signés par le parfumeur Blaise Mautin, (ah oui quand même !), chambre design meublée Ligne Roset (s’il vous plait !) et cuisine aménagée : ils pourront même être autonomes sans se ruiner dans les restos parisiens. Et surtout, du studio de 18 à 27 m2 pour 1 à 2 personnes, aux appartements de 30 à 39 m2 pour 4 personnes, il y a de la place pour tout le monde !

 

coin-cuisine-hipark-lavillette-paris

Le coin cuisine, “comme à la maison”, des appartements de la résidence Hipark La Villette

 

Une résidence dans le quartier de la Villette

 

Nos amis et notre famille pourront donc profiter du quartier ultra-cool de la Villette : parc de la Villette, Cité de la Sciences, Zénith, Philharmonie, canal de l’Ourcq… Une situation idéale pour un petit week-end dans la capitale.

residence-hipark-lavillettehipark-lavillette-paris

Ah oui, on allait oublier : Hipark nous offre -25% jusqu’au 5 juin 2016. Nos invités n’auront donc plus d’excuse pour ne pas venir nous faire un petit coucou pour nos 30 ans !

 

Ouverture le 1er avril 2016.

 

Infos Pratiques :

Hipark Paris La Villette ****
28, boulevard d’Indochine
75019 PARIS

Téléphone: + 33 1 55 65 21 12
Site : http://www.hipark.fr/paris/