fbpx

Le merveilleux rooftop bucolique du Brach Hôtel rouvre ses portes !

© @brachparis (instagram)
Par Lisa P

On a trouvé LE rooftop bucolique dépaysant en plein milieu de Paris. Il s’agit de la terrasse perchée du Brach Hôtel, aménagée en plein milieu du potager et des poules.

L’un des plus beaux rooftops de Paris

Perchée au 7ème étage du Brach Hôtel, cette terrasse verdoyante nous invite à un moment suspendu dans le temps, au milieu des poules et des plantes aromatiques. C’est à l’arrivée des beaux jours que ce potager rooftop renaît en véritable terrasse. Transats et tables d’extérieur sont installés un peu partout entre les rangées de plantes, pour créer une atmosphère bucolique et champêtre, en plein cœur du 16ème arrondissement.

Profitez d’une vue panoramique à couper le souffle, depuis laquelle on peut apercevoir la célèbre Butte Montmartre, La Défense, ainsi que la majestueuse Dame de Fer. En plus, pour la première fois cette année, un bar a été aménagé sur la terrasse, pour que l’on puisse admirer cette vue imprenable tout en sirotant l’un des délicieux cocktails de la carte signée par Jérémy Bacquet. Une petite faim ? Vous pourrez également déguster de délicieux mets inspirés du lieu, en collaboration avec Bellota-Bellota. On vous a gardé le meilleur pour la fin, puisqu’un bain norvégien privatisable est mis à disposition, pour seulement 50€/personne pour l’heure, comment y résister ?

Foncez à partir de ce mardi 2 mai 2023, pour une escapade bucolique et relaxante !

Rooftop Brach Hôtel
1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris
À partir du 2 mai 2023
Ouvert tous les jours de 17h à 1h en fonction de la météo
Informations par ici !

Lisa Pinoteau

Crédit photo de Une : © @brachparis (instagram)

À lire également : Jardin21 : la friche culturelle de La Villette rouvre le 4 mai !



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire