Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, Noël c’est (déjà !) dans trois semaines ! Il s’agirait donc de s’occuper de la cargaison de cadeaux, et de ne pas s’y prendre au dernier moment ! Et si comme nous, vous êtes des adeptes du Secret Santa mais que les idées vous manquent, on a la solution : Cajoo, l’app de livraison de courses, a créé une catégorie spéciale Secret Santa avec plein de chouettes cadeaux à offrir à vos proches. Bière bio, livre de cuisine, kit d’entretien sneakers… On trouve notre bonheur pour des budgets allant de 5 à 30 euros. En plus, 10 euros sont offerts sur vos deux premières commandes avec le code ZIGZAG.

L’application aux mille cadeaux 

Depuis son lancement en février dernier, Cajoo est là pour nous sauver la mise dans les situations d’urgence. Mais pas que ! Se faire livrer ses courses en moins de 30 minutes, on y prend tellement goût, qu’on délaisse très vite les supermarchés pour commander nos produits du quotidien via cet appli ultra pratique. Le vrai plus ? Chez Cajoo, on trouve tout ce dont on a besoin, même des marques exclusives françaises, pour zéro euro de frais de livraison à partir de trente euros d’achat.

Besoin de faire un gâteau pour l’anniversaire d’un ami ? Un apéro qui s’improvise chez vous ? De la famille qui s’invite pour le déjeuner ? Ou justement, besoin de trouver le cadeau parfait pour Noël ? Pour remédier à ce genre de situations prise de tête, Cajoo a toujours réponse à tout ! Qu’on ait besoin de produits de cuisine ou d’entretien, cette application révolutionnaire nous vient aide chaque jour et toute la journée, en nous livrant nos courses en un temps record. Un confort accessible en deux ou trois clics qui ne se refuse pas, surtout avec le code promo “ZIGZAG” qui offre 10 euros de réduction sur vos deux premières commandes !

Je télécharge l’appli Cajoo et découvre les idées cadeaux

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités