fbpx

Le plus grand centre de loisirs en intérieur de Paris va bientôt ouvrir dans ce célèbre édifice !

Cité des Sciences Paris © Adobe Stock
Par AxelleC

Installé sur près de 5000 m2, ce nouveau centre de loisirs indoor XXL s’apprête à vous faire vivre une expérience unique de divertissement à Paris. Bowling, mini-golf, laser game, trampoline, arcades… Il va bientôt devenir le QG de tous ceux qui aiment s’amuser, petits comme grands ! On vous en dit plus sur ce lieu très attendu qui ouvre dans quelques jours à la Villette : direction Seven Squares.

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Un nouveau centre de loisirs à Paris

Sortez vos agendas : Seven Squares sera prêt à vous accueillir dès ce 4 avril 2024. Installé au coeur du flambant neuf Boom Boom Villette, il proposera une salle de laser game, un mini-golf interactif, une salle de réalité virtuelle, deux zones d’arcade, un trampoline park, et le kids park L’Ile de Tortuga… 7 activités pour tous les âges, à partager en famille ou entre amis. En plus, il sera ouvert 7 jours sur 7, de 9h à 1h du matin !

Le plus grand bowling de la capitale

Amateurs et experts vont être ravis avec les 15 pistes high tech de Seven Squares disposant des dernières avancées technologiques du secteur. D’un noir profond, elles seront animées par un écran géant qui va interagir en direct avec le jeu de chaque piste : une expérience tout simplement unique au monde ! Après l’effort, le réconfort, car vous pourrez aussi profiter du bar, situé près des tables de billard.

Un lieu extraordinaire peut en cacher un autre

On a une autre bonne nouvelle : Nikito, le plus grand parc de loisirs immersif indoor de région parisienne ouvre aussi ses portes le 6 avril 2024 au centre commercial Domus (à Rosny-Sous-Bois) ! D’une surface de 10 000 m2, il bénéficiera d’un trampoline Park avec plus de 35 trampolines, 2 toboggans géants, un labyrinthe, un laser game, et plus de 60 jeux d’arcades. Mais aussi un karting électrique sur deux niveaux, 16 pistes de bowling, 35 salles de Prison Island, de la réalité virtuelle, 9 trous de mini-golf, 3 salles de karaoké, un quizz game, des fléchettes et du lancer de hâches ! Le tout, présenté sur le thème d’une odyssée galactique dans laquelle les visiteurs entrent par le réacteur d’un vaisseau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NIKITO WORLD (@nikitoworld)

Plus d’infos sur Seven Squares Paris ici
Et sur Nikito Domus par là !

https://f.info.pariszigzag.com/f/p?q=n4l6TIJ-xaXwmPcVukeg0JIv3j35jY1Hp2d9b9w0MxToUZjbYmkjQJFGucEje1zlUsrplyzy9fTMEuGtw5Uuk4PoGLToiAdX7q7gCE5Ygds9xBhdFqorr2qPLhut1rdkUQO0aAGCidqra1GnWkoTHPimgWFOY7qWJPEXp_zcUbNP0UkwaMecwb0zO5uuH0rpRjwOw5fN0JrNnvIqari3wp9gPUvD1NMV1aFunX5bGC1780yCJ0nq4OqSUdUqIc4l

Crédit photo de une : Cité des Sciences Paris © Adobe Stock

À lire également : Découvrez Boom Boom Villette, le plus grand temple food de Paris !

A. C.