En partenariat avec Zity
Conduire gratuitement pendant un an, ça vous dit ? Soyons honnête, tous ceux qui ont le permis en poche rêvent de sillonner les routes de France sans débourser un centime ! Mais à Paris, entre la place de parking, l’essence et les enfants qui se chamaillent à l’arrière, en général, nos rêves sont de courte durée. Pour les enfants, on ne va pas pouvoir vous aider, en revanche, on vous propose un an de trajets gratuits avec Zity, le service d’autopartage qui a déjà conquis bon nombre de Parisiens.
Un an de trajets gratuits à gagner
Vous êtes déjà un as du volant ? Vous pourriez obtenir toutes les autres cartes avantages du mille bornes en un coup, puisque Paris Zigzag s’associe avec Zity pour vous offrir tous vos déplacements automobiles en 2022. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de devenir un Zityzen en vous inscrivant jusqu’au 28 février 2022 sur l’application Zity. Le grand gagnant sera tiré au sort début mars !
Zity, le meilleur partenaire pour rouler en villeÂ
Zity est un service d’autopartage, déjà implanté à Paris et à Madrid, qui met à disposition des véhicules en libre-service et disponibles en 24 /7. Il est composé d’une flotte 100% électrique garantie 0 émissions* avec 500 voitures disponibles un peu partout dans la capitale et dans 6 municipalités des Hauts-de-Seine. Selon le modèle, vous bénéficiez jusqu’à 300 km d’autonomie. Libre à vous de partir en balade où vous voulez, à condition de terminer votre location dans l’une des zones prévues à cet effet. Autre avantage qui ravira les plus étourdis d’entre vous : votre portable fait office de clef pour commencer ou terminer une location via l’application. Enfin, si vous n’avez pas la chance d’être tiré au sort suite à la suite du jeu-concours, sachez que côté prix, vous pouvez louer un véhicule à partir de 0,19€/min et 69€/jour. En voiture Zimone !
Photo de couverture : The Frenchteur (@thefrenchteur).
Devenir #ZityZen et tenter de remporter un an de location gratuite :
Télécharger l’appli
*Zéro émissions à l’usage : ni émissions CO2, ni polluants atmosphériques réglementés lors de la
conduite, conformément au cycle d’homologation WLTP, hors pièces d’usure.