lobby-sinner-hotel-luxe-paris-zigzag

Le petit dernier de l’hôtellerie de luxe à Paris a décidé de bousculer les codes de la profession pour le plus grand plaisir d’une clientèle exigeante, internationale et à fort pouvoir d’achat. L’hôtel le plus avant-gardiste de la capitale a trouvé son écrin dans le plus vieux quartier de la ville !

Une atmosphère intimiste et mystérieuse

Dès l’entrée, vous comprenez tout de suite qu’il ne s’agit pas d’un hôtel de luxe comme les autres. Une fois la porte franchie, le personnel vous accueille en soutane et pantalon noir. Tristan Auer, l’architecte d’intérieur du moment, a su sublimer l’héritage religieux du lieu tout en réussissant à créer des espaces feutrés. Vous obtenez une atmosphère intimiste, spectaculaire et mystérieuse.

Après vous être enregistré à l’accueil, le concierge vous accompagne dans votre chambre ou votre suite muni d’une lanterne pour fendre l’obscurité qui règne dans les couloirs de l’hôtel.

couloirs-sinner-hotel-luxe-paris-zigzag

Des chambres design

À l’opposé, les chambres baignent dans la lumière et sont décorées dans l’esprit des années 70 où le blanc se marie à la perfection aux couleurs chaudes et saturées. Le Sinner nous donne la définition parfaite du luxe et du chic avec son design aux lignes pures.

chambres-sinner-hotel-luxe-paris-zigzag

Pour agrémenter le séjour de ses hôtes, l’hôtel propose un SPA aux allures gréco-romaines où des soins exclusifs vous seront proposés. “Les yeux bandés, les membres entravés, vos sens et votre perception seront décuplés pour ressentir les bienfaits des soins…”, peut-on lire sur la brochure de l’établissement. Tout un programme !

restaurant-sinner-hotel-luxe-paris-zigzag

La gastronomie, quant à elle, n’a pas été oubliée. Au restaurant, on retrouve Adam Bentalha, un habitué des cuisines étoilées de la capitale : Ritz, Royal Monceau ou Shangri-La hôtel…
Ce prodige des fourneaux nous propose une carte métissée et raffinée, ouverte sur le monde. De quoi voyager encore un peu plus ! D’ailleurs, n’oubliez pas de déguster le cocktail signature de la maison : le Purpura Corde à base de whisky infusé à la noisette de Chambord et de mûres fraîches.

Infos pratiques :
Les chambres sont accessibles à partir de 350 euros la nuit et 2800 pour les suites.

Hôtel Sinner Paris
116, rue du Temple, Paris 3
01 42 72 20 00

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités