fbpx

Faites-vous rembourser votre pass Navigo : le site est ouvert !

métro-paris-zigzag
Par Léa

On est sur les starting blocks depuis un mois, on se demande si on l’a rêvé ou si cela est vrai, mais OUI !  Notre mois de décembre – un tantinet encombré par quelques mouvements sociaux – va être intégralement remboursé par la RATP !

La plateforme https://www.mondedommagementnavigo.com/#!/ a été ouverte ce vendredi 31 janvier pour déposer sa demande de remboursement.

Les remboursements se feront bien sur les pass annuels ou mensuels, même si votre employeur prend en charge 50% de votre abonnement. Les jeunes bénéficiant de la carte Imagin’R seront remboursés à hauteur de 29,17 euros, correspondant au tarif mensuel.

Tous les abonnés pourront faire la demande de remboursement quel que soit leur trajet. Pour cela il faudra vous munir d’un justificatif de paiement ou du numéro de votre pass Navigo Annuel. Le remboursement pourra aussi être fait pour les abonnés ayant pris un pass Navigo semaine durant décembre.

Attention aux nombreux sites frauduleux qui se font passer pour officiels. On le répète, la seule plateforme de remboursement est celle-ci : https://www.mondedommagementnavigo.com/#!/

Avec les 2,65 millions d’usagers à rembourser, on espère que la plate-forme ne va pas sauter !



Visite Guidée

Le Paris des Alchimistes

Je m'inscris

News populaire