article partenaire

Pour ne pas céder au blues de la rentrée, que diriez-vous de faire une petite razzia dans un magasin de déco ? Vous êtes étudiants et vous souhaitez faire de votre petit studio un nid douillet ? Vous êtes parisien et souhaitez redécorer une ou plusieurs pièces sans casser votre PEL ? Voici quelques pépites de la nouvelle collection automne de SØSTRENE GRENE qui sauront satisfaire vos pulsions consuméristes (votre banquier ne dira rien, promis) !

Une salle à manger épurée

Fidèle à son identité scandinave, les petites tables et éléments de déco SØSTRENE GRENE vous séduiront par leur fraîcheur, leur design et leur confort. Tout est fait ici pour vous mettre à l’aise, pour adopter un mode de vie « hygge », histoire de se déconnecter des petits tracas quotidiens, et se reposer après une journée harassante au bureau ! Bougies, petit coussin et vases, à l’allure sobre et aux couleurs pastel, feront de votre salle à manger un espace chaleureux (bien loin du cauchemardesque métro parisien…).

Une salle de bain cosy

Pour profiter d’un moment de calme et de détente pour démarrer ou terminer la journée, rien de mieux qu’une salle de bain redécorée selon les (bons) goûts danois : serviette de douche couleur ocre, savons aux senteurs apaisantes… L’atmosphère est idoine pour laisser libre cours à vos talents de chanteurs (sous la douche seulement) !

Une cuisine pratique

A chaque début de soirée, une immense flemme vous envahit à l’idée de faire la cuisine ? L’achat de nouveaux ustensiles, alliant esthétisme et ergonomie scandinave s’impose ! Des petites étagères en bois, au design épuré, seront des accessoires de rangements idéaux. Finie l’excuse de la cuisine moche pour faire des plats surgelés !

Un beau bureau pour la rentrée

« Un bon ouvrier a de bons outils » comme dit l’adage. Or, pour aménager votre espace de travail, rien de mieux que de passer chez SØSTRENE GRENE pour acheter stylos, gomme et autres cahiers tous plus mignons les uns que les autres. Et si c’était le secret pour réussir vos partiels ? Au prix des cahiers et des feuilles, vous pourrez enchaîner les romans et les longues dissertations… (et les bonnes notes).

SØSTRENE GRENE ce sont (aussi) de bons produits bio

Pour satisfaire une envie de grignotage, rien de tel qu’une douceur bio, salée comme sucrée, de chez SØSTRENE GRENE. Des produits simples et savoureux sont proposés, de même que des sauces et autres condiments. Parfait pour recevoir ses amis autour d’un bon plat ou d’un bon apéro ! Et si chez vous devenait “the new place to be” culinaire ? Vous pourrez même faire illusion en disant que la tapenade est faite “maison”… de quoi crâner en société.

 

Pour apporter une touche personnelle et unique à votre intérieur, et faire de votre appart un cocon ultra confort et convivial, la boutique SØSTRENE GRENE, et en particulier celle du Westfield Forum des Halles qui va rouvrir le 5 septembre, comblera toutes vos envies déco !

Bon, après avoir fait le plein de nouveaux éléments de déco, la rentrée n’apparaît plus si terrible… SØSTRENE GRENE est assurément le meilleur remède contre la mélancolie post-vacances !

Infos pratiques :  
SØSTRENE GRENE, Westfield Forum des Halles, 101 Porte Berger, Paris 1er. Porte Marguerite de Navarre. Niveau -3.

Les prochaines visites guidées



Voir toutes nos activités