• Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Le meilleur du running à Paris

Capture d’écran 2015-09-28 à 09.50.41
  • Offrez la box visite insolite
    Un cadeau ludique et culturel !

Vous l’avez bien compris, le running, c’est LA nouvelle tendance de la rentrée. Et après les quelques kilos que vous avez pris cet été, vous aussi vous avez envie de vous y (re)mettre. Le plus dur : trouver la motivation ! Cette année, pas question de se relâcher après 3 semaines. Allez, on a décidé de vous filer un petit coup de main : on vous a sélectionné le meilleur du running et les meilleures façons de trouver la motivation.

Jogg.in

On le sait tous, le moins drôle, quand il s’agit de courir, c’est d’être seul. Mais Jogg.in a décidé de vous faire aimer cette pratique, en transformant ce sport individuel en sport collectif. Le but principal des créateurs de ce concept ? Améliorer le bien-être des gens et les motiver à aller courir, ensemble. Le principe ne peut pas être plus simple : on choisit un lieu, un créneau horaire et un niveau d’entraînement. Et hop, on prend sa bouteille d’eau, on enfile son jogging et ses baskets, et c’est parti pour une petite course et de nouvelles rencontres pas loin de chez soi ! Si vous avez déjà aperçu un groupe de cinquante femmes courir dans les rues de Paris, vous n’avez pas halluciné : la plateforme propose aussi régulièrement des courses 100% féminine.

joggin

Joggbox

Avec cette box, c’est une surprise qui vous attend tous les 2 mois à domicile, pour vous accompagner dans vos courses. Maintenant que vous êtes bien décidés à vous y mettre, vous méritez le meilleur ! Derrière cette petite boîte, toute une équipe de passionnés travaille dur pour vous dénicher les produits, les services et les conseils les plus utiles afin de transformer l’effort en plaisir : vous aurez par exemple droit à des t-shirts personnalisés, des boules de massage, des brassards pour téléphone, des produits santé ou encore des produits nutritionnels. Tout un arsenal pour vous accompagner et vous motiver, quel que soit votre niveau. Joggbox c’est aussi un cadeau idéal pour encourager un ami à aller courir, ou une petite récompense à s’offrir à soi-même pour se motiver. Avec cette box spéciale running, plus d’excuse pour ne pas aller courir ! Et cette année, courez solidaire avec Joggbox, qui a décidé d’être partenaire du Téléthon : 5 euros du prix de vente sont reversés à l’association.

27,90€ tous les 2 mois sans engagement

jogbox

 

Urban Running

Il y a 2 ans, les adeptes d’Urban Running ne se seraient jamais imaginés pouvoir passer la ligne d’arrivée du Schneider Electric Marathon de Paris. Pourtant cette année, ils sont 72 à avoir atteint cet objectif. Et à la base, ce ne sont pas du tout des fans de jogging. Pour y arriver, ils ont décidé de s’entraîner sérieusement, mais sans se prendre au sérieux. On vous explique : Urban Running ce sont des entraînements collectifs – ça c’est la partie fun –  accompagnées par un coach – ça c’est la partie pro ! En gros, les nouveaux copains nous aident à nous motiver quand on a une petite flemme, et le coach est là pour nous aider à nous surpasser pendant 1 heure 30. Un cocktail parfait pour se mettre à la course. Et en parlant de cocktail, Urban Running organise aussi des apéros réguliers pour créer le plus de liens et de cohésion possibles. Avec 13 entraînements par semaine répartis dans tout Paris, des nouveaux compagnons de course et des apéros : hors de question de se démotiver !

Packs de 8 (119 euros) ou 12 (139 euros) séances
ou abonnement mensuel (entre 39 et 48 euros) ou annuel (entre 390 et 480 euros)

urban-running

 

Lepape

Impossible de commencer le running sans être parfaitement équipé. Cette enseigne est un peu l’endroit idéal pour trouver tout ce dont on aura besoin pour courir dans les meilleures conditions possibles. Depuis 20 ans, Lepape est LE spécialiste du running (mais aussi du fitness et du vélo), moins généraliste que les autres grands magasins de sport parisiens, mais plus calés au niveau de la course. Chaussures, montres connectées, textile, GPS… Dans ce magasin situé au centre de Paris, vous trouverez tout l’équipement et tous les petits objets qui rendront vos courses plus agréables. L’équipe est toujours disponible pour vous donner des conseils adaptés, que vous soyez un gros passionné ou que vous soyez un peu complexé par vos 2-3 kilos en trop, et donc que la course pour vous, c’est tout nouveau ! Bref : une offre de produits énorme, une équipe sympa, une ambiance “bon-enfant”, tout ça dans un magasin en plein centre-ville… Là vous n’avez vraiment plus d’excuses pour ne pas aller courir !

Lepape
39, rue d’Artois
75008 Paris

9, rue Grolée
69002 Lyon

 

le-pape

Article du 22 septembre 2015

Facebook
Twitter
Google+

Les + lus