fbpx

Stress de la rentrée ? Voici la nouvelle solution des Parisiens !

babysitting-cours-enfants-garde-paris-cohomly-zigzag
Par Léa

Septembre arrive et c’est le stress qui débarque : il va falloir gérer les devoirs des enfants, trouver une baby-sitter, envisager les cours de rattrapage en anglais de Théo…

Une angoisse qui peut disparaître grâce à quelques clics très très futés. Un site super chouette qui pense avec intelligence le service : CoHomly, ou l’art de voir sa vie se simplifier en un étudiant !

Un concept solide

Le constat est clair : les étudiants ne trouvent pas de logement et on galère pour trouver la nounou, le cours d’anglais, la baby-sitter sans se ruiner…

CoHomly trouve des solutions à ces problématiques en proposant des formules simples.

babysitting-leçon-enfants-garde-paris-cohomly-zigzag

Deux choix sur-mesure

Selon vos besoins vous pouvez :

1. Héberger un étudiant en échange de ses services (garde d’enfants, cours, devoirs…) avec ou sans contribution financière versée par l’étudiant (pour les repas par exemple)

2. Faire appel à un étudiant qualifié pour les gardes, devoirs, apprentissage de langues étrangères sans l’héberger et cette-fois ci, selon un tarif horaire que vous aurez défini ensemble.

En plus de faire la connaissance d’un étudiant trop cool (parce qu’ils sont bien choisis et sérieux : La Sorbonne, Paris XIII, Université Paris-Sud, Lyon 1-2-3, ENSAP et International Academy Lille, INALCO, UP-Sud, UPEC, Paris-Est MLV, ENSIIE, Télécom SudParis), on se sent rassuré pour l’année.

babysitting-enfants-garde-paris-cohomly-zigzag

Et pour vos enfants c’est un peu le nouveau grand frère ou la nouvelle grande sœur à la maison !

Présence adulte à la maison, surveillance des enfants, devoirs faits, soirées gérées… Ce qui rime aussi avec : LIBERTÉ ! On retrouve un rythme plus serein (plus besoin de courir partout après le boulot et on a tous les services nécessaires en choisissant de l’héberger quand on a la place.)

Cette nouvelle année scolaire va être beaucoup plus relax !

Retrouvez CoHomly sur Facebook, Twitter et Instagram