fbpx

Madame Arthur et son Summer Camp : une soirée survoltée et libératrice !

Madame Arthur, cabaret
Par Pauline

Envie d’une dose de fantaisie et de festivités pendant cet été ? Cela tombe bien, le cabaret Madame Arthur vous attend avec son Summer Camp !

Quand Madame Arthur réinvente le Cabaret

On enfile ses plus belles sapes et on se prépare à un rendez-vous musical en belle compagnie : les formidables créatures travesties de Madame Arthur sont prêtes à enflammer vos soirées ! Venez les voir pianoter, chanter en live et s’approprier la scène de la plus belle des manières lors de soirées exceptionnelles. Audacieuses et séduisantes dans leurs costumes flamboyants, que vous soyez adepte de cabaret ou parfait néophyte, le spectacle vaut le détour ! Au programme, de nombreux numéros aussi spectaculaires que sensuels.

Une nuit sans fin

Madame Arthur, cabaret travesti
© Madame Arthur

En guise d’after après le spectacle, l’ambiance ne devrait en aucun cas redescendre puisque l’établissement dispose de deux salles et quatre bars histoire de prolonger la soirée ! La nuit devrait donc se poursuivre dans une atmosphère enivrante : la piste de danse appelle les invités à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Des DJ sets et performances live ponctueront ces soirées sans fin pour un tourbillon de plaisir. C’est Madame Arthur qui le dit : au Summer Camp, les frontières culturelles s’effacent et l’amusement est maître-mot !

Si l’expérience vous tente, le Summer Camp se tient du 29 juin au 26 août, tous les jeudis, vendredis et samedis, de 22h à 6h du matin ! Définitivement l’un des rendez-vous de l’été à ne pas manquer.

Madame Arthur
75bis R. des Martyrs, 75018 Paris
Plus d’informations par ici !

Photo de une : © Madame Arthur

À lire également : Les 20 meilleurs Spectacles à Paris (selon la rédac) !



Visite Guidée
Paris la nuit avec du brouillard

Le Paris du crime

Je m'inscris

News populaire