Vous pouvez tester les objets avant de les acheter

hermes-rivera-603121-unsplash

Electroménager, équipement de cuisine, outillage, high tech… Il y a tellement d’offres qu’on ne sait plus où donner de la tête ! Doit-on croire la publicité, les vrais-faux avis inscrits sur Internet, se laisser guider par le vendeur en magasin ou croire la photo du catalogue…

Casse-tête qui se solde souvent par un échec. C’est pourquoi on a été agréablement surpris de découvrir une nouvelle tête dans le monde d’internet : Demooz, un site qui permet de mettre en relation des particuliers pour tester les objets que l’on souhaite acheter.

Révolutionnaire non ?!

Ne plus rien commander les yeux fermés

Vous bavez depuis des mois devant ce fameux sèche-cheveux Dyson Supersonic… Mais tout de même, vous hésitez encore… Là, aucun souci : vous trouvez une voisine qui l’a (oui c’est cette fille avec les cheveux toujours si beaux et brillants), vous fixez un rendez-vous pour le tester (et lui piquez quelques astuces au passage parce qu’elle a vraiment une chevelure magnifique !) et décidez de l’acheter en connaissant parfaitement le produit !

Démo #3

Rencontrer ses voisins testeurs

En plus de nous faciliter la vie, Demooz propose un service sympa : on rencontre ses voisins, on fait connaissance avec ceux qui ont les mêmes passions que nous (passer tester la toute dernière console de jeux à deux pas de chez vous, ça crée des liens, forcément !)

On passe un vrai bon moment : c’est un autre moyen de consommer qui s’ouvre à nous. Moins compulsif, plus réfléchi, on achète en connaissance de cause, on ne regrette pas nos achats et on fait ainsi de belles économies !

Démo #5

Tester et connaître vraiment les objets que l’on va acheter

Ce drone est-il vraiment bien ? Ce téléphone prend-il vraiment de bonnes photos ? Ce Magimix fera-t-il vraiment votre bonheur ? Ce sèche-cheveux Dyson est-il vraiment révolutionnaire ?!

On  cherche l’objet que l’on veut tester sur le site, on choisit un demoozer (un voisin qui possède l’objet et veut bien vous le faire tester), on se donne rendez-vous et on achète ou pas directement sur le site Demooz !

Vraiment parfait pour les gros achats !

Infos pratiques :

Découvrez le site Demooz : https://demooz.com/fr/

Démo #1